LE SPACE CAKE

5  24.06.2001

Avantages:
it's a joke  !  faut bien rigoler un peu .  .  .  .

Inconvénients:
les effets secondaires  !  !  !  ! aaaaahhhh

mariejeanne_kanna

Membre depuis:14.06.2001

Cet avis a été évalué par 41 membres de Ciao en moyenne: très intéressante

voila donc une petite recette bien simpathique ma foi !!

avant de commencer , je ne vais pas vous refaire un sermon sur l'usage du cannabis chacun est libre de faire ce qu'il veut , non ?
pour ceux qui vraiment ne le tolerent pas sachez prendre cet avis au 1er degré et en rigoler

je décline toutes responsabilités quand aux effets secondaires et puissants de cette recette.

voila je me lance :

-250g de chocolat
-de la levure
-sucre vanillé
-100g de noisettes en poudre
-et bien sur !! 100g de feuilles de cannabis !sinon ca ne serait pas un space cake !!

avant tout ce qu'il faut savoir c'est que dans cette recette le plus délicat est plus important c'est le beurre si vous le ratez c'est foutu !!!

commencez par rincer doucement vos petites feuilles pour les nettoyer , otez les tiges et trempez les dans l'eau bouillante ainsi que 100g de beurre , remuez pendant 15 minutes .

c'est maintenant que ca se complique :il va falloir filtrer ce mélange pour cela il vous faudra
-un linge propre
-une passoire
donc voilaaaa on filtre tous ca avec les ptites feuilles , ne les oublions pas!
et on tire jusqu'a la dernière goutte !!

maintenant le beurre est presque pret , il ne reste plus qu'a le laisser reposer (2.00 h minimum pour les plus préssés )

(le lendemain matin)
nous allons enfin pouvoir préparer ce gateaux !!

mélangez la farine avec la levure et le sucre vanillé
séparez le blanc des jaunes des vous oeufs et faites fondre votre chocolat au bain marie

dans un grand saladier mélanger les 2 beurres , les jaunes d'oeufs et le chocolat fondu
incorporez successivement la farine et les noisettes en poudre sans cesser de remuer ( 'tention les grumeaux !!!)

faites monter vos oeufs en neige et incorporez les doucement a la pate

voila c fini !! hop ! on met tout ca dans un moule que vous n'oublierez pas de beurrer

préchauffage du four thermostat 7/8 ca depends de votre four aussi si il est a gaz ou électrique , pas trop fort en tout k

laisser cuire 25 a 30 minutes , pensez a surveiller la cuisson de votre gateau , je plante une aiguille a tricoter ( le couteau ca fait un trop gros trou)
quand y a plus de pate accrochée a l'aiguille a tricoter , ben c'est que c'est pret !!!!

laissez le refroidir un pu il n'en sera que meilleur , et puis c'est bien mieux pour votre digestion !

et maintenant bon appétit !!!

cindy3314

cindy3314

21.07.2012 22:44

là ou j'ai un gros souci c'est que en tant que connaisseuse , je ne vois pas comment tu peux le faire avec des feuilles pour avoir du gout. C'est pas plutôt avec les têtes que tu fais ça ??????? genre en macérant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

16.08.2011 14:34

mais je ne veut pas savoir ce que tu met dans tes gateaux !!

16.08.2011 14:34

Exellente recette E :)