commande d'un televiseur panasonic tx p42gt30

1  19.01.2012

Avantages:
bon produit de chez panasonic

Inconvénients:
prix a l'arrivee non competitif

ergue29

Membre depuis:19.01.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Cet avis a reçu une réponse venant du tiers évalué. Celle-ci est publiée directement après l'avis. Lire le commentaire

bien qu'ayant achete mon televiseur panasonic TX-P42GT30 en france sur le site de redcoon je ne peux beneficier de l'offre panasonic car redcoon envoie des televiseurs ayant comme code barre une destination etrangere au marche francais!

Que faut-il penser d'un site comme redcoon qui attire les gens par des prix tres bas mais a l'arrivee qui sont aussi cher et meme plus car nous ne pouvons profiter des offres du constructeur!!!!!
Ayant contacte redcoon un commercial me dit que c'etait indique sur le site alors que aujourd'hui preuve en main ce n'est toujours pas indique!
Il est facile d'etre le moins cher sur des sites comparatifs en ne presentant pas le meme produit que les concurents surtout qu'avec la remise panasonic redcoon n'est plus le moins cher !!!

arnaquer les clients est-ce leur metier ?

Commenté par le parti concerné
Tout d’abord, il est important de savoir que l’offre promotionnelle Panasonic ne concernait que les modèles TX-P42GT30E.

Nous avons eu ces modèles en stock jusqu’au 23/11/2011 suite à quoi ils ont été remplacé par le modèle TX-P42GT30 (tout court).
Nous avions donc indiqué en marge de nos fiches produits que nous étions éligibles à l’offre promotionnelle Panasonic de 150€.
Chaque client ayant pris contact avec nous afin de vérifier l’éligibilité sur ce produit, à partir du 23/11 ont été informés qu’ils ne recevraient pas un produit compatible avec l’offre Panasonic.

Suite à la rupture de stock sur le modèle TX-P42GT30E, nous avons mis en ligne son successeur le TX-P42GT30.
Dès lors toute mention d’éligibilité à l’offre de remboursement de Panasonic a été retirée de la fiche produit.

L'avis sur redcoon.fr a été lue 562 fois et a été évaluée:

1. notweak01