Rédideo 10

Rédideo 10

Evaluation générale (1): Evaluation totale Rédideo 10

Tous les avis sur Rédideo 10

Téléphoner librement et moins cher

5  22.07.2008

Avantages:
pratique, très bonne qualité de communication, tarifs très intéressants

Inconvénients:
n'est pas très connue

Mcfly77

Membre depuis:10.03.2008

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai décidé de parler de ma ligne téléphonique: Resideo.

La ligne Resideo est une ligne prépayée pour téléphoner moins cher vers les fixes et les mobiles en France et à l'international.

Cette ligne est lancée par Central Telecom, Central Telecom c'est eux qui font la carte tonéo.

))))Le service Resideo((((

Le service Resideo est accessible spécifiquement sur le site www.centraltelecom.fr dans la rubrique "ligne Resideo". Le service Resideo est utilisable depuis les fixes, les mobiles et les box, son utilisation se fait par commande de recharges via le site Internet. Il y a 3 types de recharges: 10, 20 et 50€. Tout se fait par prépaiement et un service téléphonique me permet de suivre ma consommation comme cela je maîtrise mon budget. Le service est sans engagement ni abonnement ce qui me laisse la liberté de téléphoner quand je veux et d'arrêter quand je veux.

Le service Resideo est un service qui permet d'appeler toutes les destinations à l'étranger ainsi que la France, ce service est facturé à la seconde et contrairement aux cartes téléphoniques il n'y a pas de coût de connexion. Il n'y a donc aucune surtaxe lors des appels passés que ce soit en France ou à l'étranger, c'est à dire que si l'on tombe sur la messagerie, cela ne coûte que quelques secondes avec la facturation à la seconde, ce qui rend les tarifs très bas et très avantageux pour nous les consommateurs.

Comme par exemple on peut appeler le senegal pour 0,20€/min.

Pour acheter une recharge, il suffit juste de créer un compte et de choisir la recharge que l'on veut, il ne reste plus ensuite qu'à suivre le processus habituel du paiement par Internet. Lors de la création du compte, il faut mettre la ou les lignes que l'on veut activer, et oui avec le service Resideo, on peut activer autant de lignes que l'on veut ce qui est pour ma part très intéressant. Comme par exemple, on peut activer la ligne de nos téléphones fixes mais on peut aussi activer les lignes de nos téléphones portables et tous les téléphones de la famille ce qui permet à toute la famille de pouvoir téléphoner de n'importe quel téléphone vers la France et l'étranger.

Il y a deux types de moyens pour appeler depuis un fixe, le premier est utilisable que si l'on est chez france telecom (ce qui est mon cas), il suffit de faire le prefixe 1630 avant chaque n° destinataire que l'on souhaite joindre.

Le deuxième moyen est d'appeler un n° 01 avant chaque appel de notre destinataire, ce système m'a l'air très intéressant pour ceux qui ont une box et qui sont illimités vers les fixes.

Pour le mobile, c'est un système de rappel automatique, c'est à dire que l'on va appeler le n° indiqué sur le site pour les mobiles, ensuite on raccroche, Central Telecom nous rappel automatiquement, à l'annonce du serveur vocal, on rentre le n° de notre correspondant. L'avantage de ce système c'est que le n° appeler au départ est gratuit.

))))Mon AVIS((((

J'utilise Resideo depuis plus d'un an maintenant, je suis totalement satisfait de ce service, je l'utilise car j'ai beaucoup de personnes de ma famille qui habite à l'étranger et en particulier en Afrique. J'ai connu ce service par hasard, avant j'utilisais des cartes prépayées mais je me suis aperçu qu'il m'étais beaucoup plus rentable d'utiliser Resideo compte tenu de la facturation à la seconde et l'absence de coût de connexion lors des appels. Le fait que cela soit sans contrainte d'engagement, et de voir régulièrement ce que je consommais m'a mis en confiance pour acheter ces recharges.

J'ai été étonné aussi par l'aspect pratique du service, notamment le fait de pouvoir activer plusieurs lignes sur un seul compte, je trouve cela très pratique, j'ai pu activer la ligne de mon fixe ainsi que celle de mon portable, mais j'ai aussi activer la ligne du portable de ma femme et ma fille, c'est très intéressant et surtout très agréable de pouvoir téléphoner à l'étranger quand on veut avec n'importe quel téléphone.

Donc en conclusion, je peux dire que je suis loin d'être déçu par Resideo, il a tout à fait répondu à mes attentes, en particulier en terme de prix, mais aussi en terme de qualité de communication qui est très bonne. Je l'utilise pour pouvoir rester en contact avec mes proches régulièrement. J'utilise en moyenne une recharge de 20€ tous les mois et je n'ai eu aucun problèmes jusqu'à présent.

Je conseille Resideo à tous ceux qui recherche un moyen de communication pas cher pour appeler l'étranger, pour avoir plus d'informations, allez sur le site www.centraltelecom.fr, leur site est très facile d'accès, très simple, on est guidé assez facilement vers ce que l'on veut.

ilveusavoir

ilveusavoir

22.07.2008 23:14

cela semble génial mais où est la faille ? Tu n'indiques pas le temspd e communication pour avoir une petite idée de ta consommation

layoulteuse

layoulteuse

22.07.2008 18:46

Avis TI! Bienvenue sur Ciao!

L'avis sur Rédideo 10 a été lue 3862 fois et a été évaluée:

1. ilveusavoir