Redken Straight Line

Evaluation générale (1): Evaluation totale Redken Straight Line

Tous les avis sur Redken Straight Line

Straight, straight, pour une nuit

4  19.12.2002 (01.02.2003)

Avantages:
agit vite, facile d'utilisation, très économique

Inconvénients:
un peu cher, et la tenue n'est pas extra forte

honeystarlet

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

C'est vrai, un jour j'étais en train de me faire la teinte chez le coiffeur que je vois une dame à côté de moi les cheveux bouclés qui se fait appliquer redken straight line: c'était magique!! Ces cheveux étainent en quelques coups de séchoir raides (pas trop, et cela faisait très beau.

Moi même ayant les cheveux légèrements bouclés, j'ai voulu l'essayer et je l'ai donc acheté. Il faut dire que mon tube a duré 10 mois.
En fait, il faut en prendre une toute petite noisette et l'étaler sur les cheveux encore bien moillés. Ensuite il faut la répartir uniformément sur tout la chevelure, jusqu'à ce qu'elle soit dans chaque recoin possible.

Puis, on prend une bonne brosse antistaique en caoutchouc (c'est pas écrit dessus, mais je vous le recommande vivement car c'est ce qui donne le meilleur effet ensuit..) et on brosse les cheveux jusqu'à ce qu'il ne s'y trouve plus aucun noeud.

Onn prend après un séchoir de qualité et le met sur la touche froide, et enfin on a plus qu'à passer chaque mèche sous le séhoir à embout horizontal. La chevelure devient souple et brillante, et contrairement à d'autres méthodes, ce produit les mebellit encore plus: ils sentent très bon de chez le coiffeur, et sont très doux.

Il est sûr ue si l'on utilise auparavant un shampooing de merde, cela ne va pas donner ce bel effet car les cheveux seront asséchés et pas très beaux. Sibnon, tout ce trouve en parfaite harmonie: encore un petit truc: ce n'est pas un long brushing, moi je mets 15 minutes pour me donner cette allure.

Mais il faut aussi dire que ce n'est pas un produit très fort, et même si l'effet lissant dure longtemps, il ne restera pas bien sûr comme après le lavage: d'ailleurs, pour de beaux cheveux, il ne faut pas l'utiliser plus de 2 fois par semaine!! Et puis, le produit est un peu cher: 15 euros les 150 ml: à acheter chez les coiffeurs reconnus REDKEN!!

@+++ honey

Avis rédigé par honeystarlet, lieutenante responsable du matériel électrique et de la puériculture bébé de la caserne, matricule n°012425.

ally19802

ally19802

13.09.2004 17:02

A tester alors

minimiloo

minimiloo

13.06.2004 11:05

Très bon avis, je suis une accroooo des produits & soins capillaires, j'ai entendu parler de cette marque, mais apparemment tu es la seule à faire un avis dessus... Alors bravo à toi de nous faire partager ton expérience, et si tu as testé d'autres produits de cette marque, merci de m'en parler !!! Bizzzz ;o)

soupinette

soupinette

23.12.2002 14:56

je ne connais pas du tout cette marque mais cela a l'air intéressant car quand il pleut, mes cheveux ont tendance à boucler...bon avis

L'avis sur Redken Straight Line a été lue 1213 fois et a été évaluée:

1. ally19802