Remington R 9500

Evaluation générale (2): Evaluation totale Remington R 9500

9 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 36,20 EUR à 68,25 EUR

Tous les avis sur Remington R 9500

Remington Pearl: des cheveux doux et lisses pour longtemps!

5  26.02.2011

Avantages:
Cheveux doux et légers, verrouillage des plaques, joli, compact

Inconvénients:
Ne chauffe pas en 10 secondes comme indiqué

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

fofollepop

Membre depuis:15.09.2006

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

État des lieux

Après deux ans et demi de bons et loyaux services, j'ai décidé de changer mon lisseur ES2 de Braun. Il me convenait plutôt bien, mais j'étais obligé de me laver les cheveux un matin sur deux car il les rendait assez gras. Je me suis donc renseignée sur la toile à la recherche de mon nouveau graal. Après plusieurs hésitations je me suis laissé tentée par le lisseur Pearl de Remington. Je l'ai commandé sur Internet pour environ 60€.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ses caractéristiques

Revêtement Advanced Ceramic Ultimate avec véritables éclats de perles pour une brillance miroir, une douceur extrême et une tenue ultime!
Température modulable : 150 - 235°C
Cordon rotatif 3 m
Pochette / tapis thermo-résistante
Garantie 5 ans

Prise en main

Dès la réception de mon article je suis agréablement surprise par sa taille: il est plus fin et plus petit que mon ancien lisseur. Les plaques peuvent être verrouillées pour un gain de place. Il est joli, de couleur noir laqué et blanc. Les boutons sont situés sur le côté, ils ne me dérangent pas lors de l'utilisation mais on peut les verrouiller si besoin, pour ne pas changer par mégarde la température par exemple. Il est fourni avec une pochette thermo-résistante, qui permet de ranger l'appareil même chaud sans crainte.

Performances

Il me semble important de préciser une chose, que j'ai remarquée dès l'allumage: ce lisseur n'atteint pas les 235°C en 10 secondes comme indiqué par la marque. J'ai chronométré et il chauffe à 180°C en 25 secondes à peu près. Personnellement ça ne me dérange pas, c'est déjà plus rapide que mon ancien appareil.
Dès que l'appareil est prêt il émet un petit son assez discret pour nous en avertir.
Les plaques glissent bien sur ma chevelure, leur taille est bien adaptée à mes cheveux mi longs. Après le lissage je sens que mes cheveux sont plus doux et plus légers qu'avec mon ancien lisseur Braun. Mes cheveux restent souples et brillants.

Sur le long terme

Après plusieurs utilisations, je peux espacer un peu mes shampooing sans trop de problème, mes cheveux sont moins gras qu'auparavant. De plus, contrairement à mon ancien appareil, le lissage dure beaucoup plus longtemps. Avant je devais utiliser les plaques chaque matin pour relisser mes cheveux. Avec le Remington, mes cheveux restent quasiment aussi lisses le matin au réveil que la veille, ce qui me permets de moins abuser du fer à lisser.

sadekadia

sadekadia

26.02.2011 13:51

Merci pour ton avis. J'en cherche un justement!

Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl

Remington -​ REM-​S9500 -​ Lisseur Pearl

Revêtement Advanced Ceramic Ultimate avec véritables éclats de perlesTempérature ...

36,20 € Amazon Beaute 767 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Beaute

Lisseur Remington S9500 PEARL

Lisseur Remington S9500 PEARL

Plaques longues 110 mm - Idéal pour toutes longueurs / Ecran LCD - Température ...

36,20 € Darty.com 162 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2 Jours

Darty.​com

REMINGTON S9500

REMINGTON S9500

Lisseur Pearl - Advanced Ceramic Ultimate - Température modulable - Ecran ...

37,95 € Cdiscount 1127 Evaluations

1. dolce64
  2. alain35
  3. sadekadia

Remington R5150 Remington R5150
Rasoir Pour Homme - Alimentation : Secteur + Rechargeable - Rasoir à Tête(s)
Remington R3150 Remington R3150

Remington F 3800 Remington F 3800
Rasoir Pour Homme - Alimentation : Rechargeable - Rasoir à Grille(s)