Avis sur

Remixes 81–04 (Remixes) - Depeche Mode

Evaluation générale (4): Evaluation totale Remixes 81–04 (Remixes) - Depeche Mode

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,99 EUR à 9,99 EUR  

Tous les avis sur Remixes 81–04 (Remixes) - Depeche Mode

 Rédigez votre propre avis

annonce


 


 


3 CD pour 3 fois plus de plaisir

5  25.10.2004

Avantages:
Des inédits

Inconvénients:
Pas de réelles nouveautés

Recommandable: Oui 

Détails:

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité


megateuf83

Plus à mon sujet: Quand je pense à elle ça fait mal... The pain is so pure tonight... I've got this ache engraved in ...

Membre depuis:03.05.2001

Avis:620

Lecteurs satisfaits:226

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 78 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

╔════════════════════════════╗
║╔═══════════════════════════╝
║╠═►═REMIXES 81>04═◄
║╚═══════════════════════════╗
╚════════════════════════════╝

Annoncé dès l'été 2004, les dEpEcHe MoDe font leur retour après deux albums solos (martin avec 'counterfeit2' et dave avec 'paper monster').

Les nouvelles sont arrivées toutes en même temps. Nouvelle édition de Devotional (live vidéo de la tournée du même nom) en septembre, album de remix en octobre et entrée en studio en fin d'année pour un nouvel album.

Tout commence par un single qui précède la sortie de l'album. Le choix est fait sur ce qui est désormais l'hymne de dEpEcHe MoDe…. 18 octobre: Enjoy the silence en maxi… Dès début octobre les radios ont diffusé ce titre qui reprend l'hymne du groupe dans un style un peu plus rock.

Puis une semaine plus tard, le 25 octobre, on peut enfin s'offrir ce triple cd (aussi disponible en version 2CD). Mais l'intérêt étant principalement les quelques mix inédits (j'y reviendrai plus bas) il vaut mieux avoir aussi le 3ème disque qui les contient presque tous (notamment Enjoy the silence)

Voyons donc de plus près cette dernière sortie du groupe.

Cette sortie reste de toute manière un évènement puisqu'elle signifie qu'une nouvelle fois le groupe se reforme pour notre plus grand plaisir….

╔════════════════════════════╗
║╔═══════════════════════════╝
║╠═►═REMIXES 81>04═◄ MON AVIS
║╚═══════════════════════════╗
╚════════════════════════════╝

Les titres de dEpEcHe MoDe sont très sujets au différents mix. De nombreux disques sont d'ailleurs sortis, mais rien de vraiment officiel. dEpEcHe MoDe sort enfin son premier album de remixes. Ce point mérite d'être souligné. On ne trouve des mixes du groupe uniquement dans leurs maxi. Malheureusement, il semble que les mixes présents soient majoritairement des rééditions des mixes présents sur les maxis.

La démarche est donc très commerciale. Nombreuses variante du premier single (comme toujours) et compilation qui finalement nous revend des titres que nous connaissons déjà très bien. Mais les fans ne compteront pas….

йждвмыюњљышчщ►"The grabbing hands Grab all they can" (everything counts – 1983)

Un regret quand même. Lors de la compilation sortie en 1998 (singles 86>98) on avait eu le plaisir de voir la sortie d'un nouveau titre. 'only when I loose myself'. Martin avait alors fait l'effort de sortir pour l'occasion un nouveau titre. Dans ce nouvel album de remixes, rien… aucun nouveau titre… C'est un peu dommage, surtout que martin gore a déjà commencé l'écriture pour le prochain album…

Parlons maintenant des mixes proposés dans cet album, puisque l'intérêt d'un tel album est de voir la manière dont est abordé chaque titre. A ce propos, des albums comme exciter ou violator sont sortis en version remix et proposent déjà des titres d'une très bonne qualité. Il faut donc voir si cette nouvelle compilation sera à la hauteur. Ici quelques-uns des remixes semblent inédits (enfin j'ai cru comprendre ça…) Je ne suis pas allé vérifier chaque titre, mais j'ai déjà reconnu le 'capitol mix' de policy of truth présent sur le maxi du titre…(j'en parle plus haut) mais il semble que les inédits soient une minorité…

Je les signalerai plus bas par la mention 'INEDIT'.

Pour le reste, vous l'aurez compris, que des titres déjà édités. On reconnaît encore une fois une démarche très commerciale, puisqu'il s'agit d'une réédition pour de nombreux titres. D'ailleurs, tous les inédits ne sont pas dans ce triple CD. Certains ont été conservés pour la sortis des maxis, histoire de leur donner plus d'intérêt et de garantir leurs ventes….

"The grabbing hands
Grab all they can"

Premier intérêt de ces remixes, la reprise de titres anciens autres que les plus connus. Ici on retrouve shout, choix original si on compare à ce qui s'est généralement fait sur dEpEcHe MoDe. Cela n'empêche pas un reprise de 'just can't get enough' qui a été de nombreuses fois repris.

'Photographic' est aussi là. Juste retour des choses quand on s'est que c'est le premier titre de dEpEcHe MoDe qui sort (dans une compilation nommée 'some bizarre').

Mais finalement un album a été oublié dans le choix des titres. 'A broken frame', album de 1982, n'est pas représenté ici. Cet album est sans doute le plus controversé quand à sa qualité, ce qui explique sans doute ce choix… que je regrette… Cet album renferme quand même quelques titres qui font du bien à entendre ('my secret garden', 'monument' ou 'sattelite' sont des titres que j'aime beaucoup)

Sans compter que les 'faces B' des maxi ne sont ici que très (trop) peu représentées. Des titres sont pourtant excellents et ont souvent été proposés en versions remixées. J'écoute en ce moment le maxi de 'master and servant' qui contient un titre qui est excellent: 'set me free' en version mixée de 8min49s …. Mais un tel choix aurait sans doute limité la vente de l'album aux fans. Le 'grand public' ne connaissant généralement que les titres sortis en singles (et encore pas toujours….)…. Pour l'occasion, seul le titre painkiller est là (et comme je le dis il y avait de bons titres qui auraient pu être choisis)

On notera également l'absence des titres solos de david gahan et martin gore. Il semble que ces carrières parallèles restent très distinctes de la carrière du groupe, même si les fans font beaucoup moins la différence. En tout cas, ces solos auront permis à david gahan de prendre part à l'écriture des prochains albums de dEpEcHe MoDe. Espérons qu'il nous pondra un titre aussi intéressant que 'stay', 'bottle living' ou 'dirty sticky floor'… Le groupe a depuis toujours fait semblant d'ignorer toutes les carrières solos de ses membres…

Autre caractéristiques de ces mixes, leurs durée… dEpEcHe MoDe nous a habitué depuis longtemps
Photos pour Remixes 81–04 (Remixes) - Depeche Mode
  • Remixes 81–04 (Remixes) - Depeche Mode Photo 97179 tb
  • Remixes 81–04 (Remixes) - Depeche Mode Photo 97180 tb
  • Remixes 81–04 (Remixes) - Depeche Mode Photo 97181 tb
  • Remixes 81–04 (Remixes) - Depeche Mode Photo 103851 tb
Remixes 81–04 (Remixes) - Depeche Mode Photo 97179 tb
coffret 'remixes 81>04'
à des mixes très longs (policy of truth par exemple, sur le maxi, propose deux mixes de près de 8 minutes). Ici de nombreux titres dépassent largement la durée des titres originaux, et c'est une chose que j'apprécie particulièrement. Cela permet de se 'plonger' complètement dans une musique…. Immersion totale…. Des intros souvent très longues… j'aime!

╔════════════════════════════╗
║╔═══════════════════════════╝
║╠═►═REMIXES 81>04═◄ LES TITRES
║╚═══════════════════════════╗
╚════════════════════════════╝

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
CD01
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

►►001 - Never Let Me Down Again - Split Mix (9:31) ◄◄ On retrouve ce titre sur le maxi du même titre (CD Bong 14) Ce mix n'est pas le meilleur existant, loin de là. Il n'est en réalité qu'une version allongée de la version album et n'apporte aucune réelle originalité. Le 'groovy mix' présent sur 'hedonist' est largement plus intéressante (mélange de la version 'aggromix' de l'album (dans les bonus) et de la version original, le tout rallongé…

►►002 - Policy Of Truth - Capitol Mix (8:00) ◄◄ Bon rythme d'entrée, ce titre tire du maxi du même nom est pour moi un des meilleurs. Un choix excellent à mon avis. Le mix ne dénature pas le titre original, il lui le rend meilleur encore!

►►003 - Shout - Rio Remix (7:29) ◄◄ Un choix qui pourrait sembler étonnant à première vue, puisqu'il s'agit d'un titre bonus du premier album du groupe. Certains pourraient remettre en cause ce choix mais il est judicieux. On s'éloigne un peu des 'classiques' du groupe, ce qui n'est pas pour me déplaire. Le titre original un peu trop 'boite à rythme' trouve ici une présentation plus aboutie mais qui est proche de l'original. Une petite 'variante' apparaît aux alentour de 4'40 et évite au titre de trop tomber dans a répétition. En réalité, les 7min29 du titre passent très très vite…

►►004 - Home - Air "Around The Golf" Remix (3:55) ◄◄

►►005 - Strangelove - Blind Mix (6:32) ◄◄ Maxi du même titre, mais pas le meilleur mix choisi ici. Le maxi renferme le 'pain mix' bien meilleur. Ce titre, bien que repris souvent en remix, est toujours meilleur en version album à mon goût. Je trouve une certaine profondeur sur la version studio que je retrouve pas dans les remixes…

"I give in to sin
Because you have to make this life livable"

►►006 - Rush - Spiritual Guidance Mix (5:27) ◄◄

►►007 - I Feel You - Renegade Soundwave Afghan Surgery Mix (4:57) ◄◄ Encore un titre tiré d'un maxi. Le titre ne commence pas pas les 'crissements' que l'on trouve sur l'album (ils sont repris un peu plus loin, en plus doux). Le mix est bon, sans plus. La encore je préfère la version album. Dans ce mix, presque aucun chant… juste 'i feel you' qui revient de temps en temps… De meilleurs mix existent…

►►008 - Barrel Of A Gun - Underworld Hard Mix (9:36) ◄◄ Là je suis un inconditionnel de ce mix. Un rythme plus rapide que dans l'original, un echo sur la voix de Dave… Un titre qui m'emporte…. Les mixes de ce titre sont rarement d'une aussi bonne qualité. On peut citer par exemple le 'one inch punch mix' (sur le maxi du titre) qui est bien moins bon que la version originale. D'une manièregénérale, il est difficile de trouver un bon mix de ce titre. Sonorités techno… Il faut savoir qu'il existe le 'underworld soft mix', qui est très calme et reposant…

"Whatever I've done
I've been staring down the barrel of a gun"

►►009 - Route 66 - Beatmasters Mix (6:18) ◄◄ Titre tiré du maxi de 'behind the wheel'. Ce titre a depuis le début été mixé, mélangé à behind the wheel et c'est tout naturellement qu'on le retrouve ici. Le seul titre de cette compilation qui ne soit pas écrit par dEpEcHe MoDe. Route 66 a été décliné de différentes manières par dEpEcHe MoDe, à chaque fois une réussite totale, ici aussi. Encore une fois je craaaque….

"If you get hip to this kind of trip
And go take that California trip
Get your kicks on Route 66"

►►010 - Freelove - DJ Muggs Remix (4:24) ◄◄ Tiré d'un de maxi du titre, ce titre a été arrangé dans une version un peu plus 'rock', un peu dans le genre des vidéo bonus que l'on trouve sur le dvd de 'paper monster' (solo de dave gahan). On trouve de nombreux mix de ce titre, mais pour moi les meilleurs sont ceux que l'ont trouve sur 'exciter remixes vol.2': moins de guitare électrique, avec un son plus électronique… celui proposé ici n'en reste pas moins excellent.

"No hidden catch
No strings attached
Just free love"

►►011 - I Feel Loved - Chamber's Remix (6:17) ◄◄ j'aime ce titre! J'aime les mixes de ce titre! Et celui-là est excellent!!!!!!!

►►012 - Just Can't Get Enough - Schizo Mix (6:45) ◄◄ Là, grosse déception. Ce titre qui est devenu culte dans la discographie du groupe est représenté par un mix qui n'est qu'un bonus de l'album 'speak and spell'. Cet incontournable se voit donc ici quelque peu négligé par rapport à ce que l'on peu trouver en matière de remixes. Même si cette version reste très bonne, elle laisse une impression de manque. Un nouveau mix ou une réinterprétation auraient été une excellente chose. L'essentiel est quand même la présence de ce titre dans une telle compilation… aurait pu mieux faire…

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
CD02
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

►►001 - Personal Jesus - Pump Mix (7:47) ◄◄

►►002 - World In My Eyes - Mode To Joy (6:28) ◄◄

►►003 - Get The Balance Right! - Combination Mix (7:56) ◄◄ Ce mix, je ne l'avais pas. Je n'ai que le maxi 45T (vinyl) de ce titre qui n'apparaît dans aucun album. C'est donc pour moi une découverte même s'il n'est pas vraiment nouveau. Bien souvent la musique de depche mode reste intemporelle, elle ne vieillit pas. Cette version de 'get the balance right' nous le prouve. Attente de presque 1min20 avant d'entendre la voix du chanteur. Un rythme ajouté à la version originale et le résultat est efficace. Un titre proche de l'original, mais qui laisse toutefois une impression de nouveauté… Encore un que j'aimeeeeeeeee…..

"Prepare yourself for the fall
You're gonna fall
It's almost predictable"

►►004 - Everything Counts - Absolut Mix (6:02) ◄◄ Il était difficile de faire une compilation de quelque sorte que ce soit sans ce titre phare. Everything counts nous est ici proposé dans un mix agréable à entendre.

►►005 - Breathing In Fumes (6:05) ◄◄ ce titre n'est qu'un simple bonus de l'album 'black celebration'. Bien qu'excellent, c'est dommage que pour l'occasion il ne soit pas remixé. Nous sommes ici dans un album de remixes et on aurait pu s'attendre à voir ce titre quelques peu retouché pour l'occasion. Mais ce titre je l'ai aimé dès la première fois… aujourd'hui c'est toujours le cas. Je ne vais donc pas me plaindre de le voir apparaître dans cette compilation.

►►006 - Painkiller - Kill The Pain - DJ Shadow Vs dEpEcHe MoDe (6:29) ◄◄ Seule face B présente dans cette compilation (ce titre apparaît dans une version différente sur le maxi de 'only when I loose myself'). La version originale est plus longue encore que ce mix et reste un excellent morceau instrumental.

►►007 - Useless - The Kruder + Dorfmeister Session (9:06) ◄◄ Useless revisité pour notre plus grand bonheur. Cette version est l'une des meilleures. Plus 'soft' que l'original elle nous offre une version épurée. La voix un peu effacée par rapport à l'original, on trouve très vite cette version bien meilleure que celle de l'album. Une durée de plus de 9 minutes, le temps de s'imprégner du rythme qui restera dans l'esprit pour longtemps. Petite coupure aux alentour de la 7ème minute pour amorcer une fin dans le genre du dernier titre de 'ultra' (titre 12 qui n'apparaît pas sur la pochette de l'album). Ce titre est tiré d'un maxi très intéressant (LCD BONG 28) qui contient ce remix, une version live, un autre mix et la vidéo du clip 'it's no good'. Useless est un titre que je trouve toujours réussi quand il est remixé. Une fois encore je tombe sous le charme en redécouvrant ce titre.

►►008 - In Your Room - The Jeep Rock Mix (6:19) ◄◄

►►009 - Dream On - Dave Clarke Acoustic Version (4:23) ◄◄ Comme le suggère le nom du mix, une version accoustique. Guitare qui ressort au début, puis accompagné par quelques samples… Ici personne ne chante. Moins rapide que l'original, cette version totalement instrumentale se termine tout en douceur… Ce premier single tiré de 'exciter' (album de 2001) trouve ici une approche très intéressante. On trouve toutefois quelques versions accoustiques chantées que j'apprécie plus. Cela n'enlève rien du remix proposé ici.

"Feel the fever coming
You're shaking and twitching"

►►010 - It's No Good - Speedy J Mix (5:02) ◄◄ Intro rallongée, un choix excellent pour mix qui est sans doute parmi les meilleurs que je connaisse. Des sonorités qui sont plutot 'techno' mais qui ne déforment pas ce titre. Ici pas de 'vraies' paroles mais la musique compense bien. Un titre qui donne envie de bouger… (tiré du maxi du même titre) Dans le même maxi vous trouverez le 'bass bounce mix' tout aussi bon… des bass en guise de rythme pour une approche du titre vraiment géniale!

"You can run, but you cannot hide"

►►011 - Master And Servant - An ON-USound Science Fiction Dance Hall Classic (4:35) ◄◄ moyen par rapport à ce qui est déjà sorti sur ce titre, mais original, même si on n'a pas vraiment ajouté de nouveauxsons par rappport à ce qui s'est déjà fait.

►►012 - Enjoy The Silence - Timo Maas Extended Remix (8:41) ◄◄ >>>INEDIT Version plus 'dance' du titre. Le mix de mike shinoda reste bien meilleur que celui-ci…

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
CD03-BONUS
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

►►001 - A Question Of Lust - Remix (5:08) ◄◄ version plus 'tranquille' que celle que l'on trouve dans l'album. Titre principal du maxi. A question of lust reste un titre que j'affectionne. Chanté par martin gore. Sensation d'apaisement à chaque écoute de ce titre…

►►002 - Walking In My Shoes - Random Carpet Mix (Full Length) (8:37) ◄◄ Des tonalities très électroniques, un sons que l'on reconnait rapidement… Mix original qui permet de redécouvrir le titre.

►►003 – Are People People (4:28) ◄◄ Pas de faute dans le titre… j'ai revérifié… même si on reprend ici le titre 'people are people' on a une grosse impression d'un titre très 'déformé', un peu comme si on avait passé ce titre à l'envers, mais ce n'est pas le cas. Seul titre que je n'apprécie pas vraiment….

►►004 - World In My Eyes - Daniel Miller Mix (4:37) ◄◄ Très (trop) proche de l'original, on est dans un mix que par certaines sonorities modifies par rapport au titre studio…

►►005 - I Feel Loved - Danny Tenaglia's Labor Of Love Dub (Edit) (11:21) ◄◄ J'attendait ce titre… de nombreux mix existent sur ce titre (déjà les maxis) et les versions remixes de l'album exiter… Comme souvent, un rythme accéléré par rapport à l'album, une version plus adaptée aux discothèques…

►►006 - It's No Good - Club 69 Future Mix (8:50) ◄◄ Dès les premières notes j'ai compris que ce titre avait trouvé ici une de ses meilleures versions remix. Le nom 'club' est explicite….

►►007 - Photographic - Rex The Dog Dubb Mix (6:20) ◄◄ >>>INEDIT. Comme je le dis plus haut il s'agit d'un vieux titre, puisque le premier sorti du groupe. Des sonorités agréables mais vieillissantes sur le titre original. Ici, il est revisité et retrouve une seconde jeunesse... il en avait besoin. Là encore je suis conquis!

Il faut admettre qu'un tel titre est dans ce genre de compilation plus pour le plaisir des fans que pour le coté musical. Les souvenirs à s'éclater sur ces titres, la nostalgie… sinon un tel titre qui sortirait aujourd'hui ferait bien évidemment pas succès… mais je l'aime!

"I take pictures
Photographic pictures"

►►008 - Little 15 - Ulrich Schnauss Remix (4:52) ◄◄ >>>INEDIT de l'echo, la voix de dave, le tout en très doux… impossible de ne pas craquer sur ce titre qui est encore meilleur que l'original!

►►009 - Nothing - Headcleanr Rock Mix (3:30) ◄◄ >>>INEDIT version rock du titre. Guitare électrique et rythme accéléré pour nous faire redécouvrir nothing… et ce n'est pas rien… Dave montre depuis quelques temps son orientation plus rock et certainement que ce genre de mix doit lui plaire…

►►010 - Lie To Me - 'The Pleasure Of Her Private Shame' Remix By LFO (6:33) ◄◄ >>>INEDIT déjà 20 ans… mais ce titre est rajeuni ici. Je reste quand même attaché à la version originale. Ce mix n'est pas le meilleur. Il a juste le mérite d'être inédit…

►►011 - Clean - Colder Version (7:09) ◄◄ >>>INEDIT on oublie la version studio. On le reconnaît grace à la voix de dave, sinonplus rien a voir avec la musique d'origine

►►012 - Halo - Goldfrapp Remix (4:22) ◄◄ >>>INEDIT – Halo deviant ici une douce mélodie. Version adoucie et épurée de celle que nous connaissions dans l'album violator.

►►013 - Enjoy The Silence - Reinterpreted (3:32) ◄◄ >>>INEDIT - Mike Shinoda (Linkin Park) remixe ici l'hymne des dEpEcHe MoDe. Le résultat est assurément une pure réussite. Ce titre qui a fait l'objet du premier single était très attendu et permet de réunir les adeptes des deux groupes. C'est donc la deuxième version du titre disponible dans cette compilation de remixes. Un autre est à venir dans les maxis.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

йждвмыюњљышчщ►And 'i loose myself' dans les profondeurs de ces musiques… 'i just can't get enough'….

La version de "something to do" que l'on trouve sur un des maxis est à découvrir absolument!

╔════════════════════════════╗
║╔═══════════════════════════╝
║╠═►═REMIXES 81>04═◄ CONCLUSION
║╚═══════════════════════════╗
╚════════════════════════════╝

Une musique qui m'envahi et qui me transporte… Des sonorités électroniques, des rythmes bien marqués, comme dans de nombreux mixes. On sent son corps bouger tout seul lorsqu'il s'imprègne de ces sons….

Je regrette quand même que la majorité des titres soient de simples rééditions. Une telle compilation aurait peut-être été l'occasion de faire découvrir au grand public d'autres titres du groupe, de sortir des grands classiques pour s'intéresser à des morceaux moins connus (en album ou faces B). Enfin c'est une remarque personnelle…

Mais finalement je fais un constat, bien qu'ils soient tous très bons, ce ne sont pas les meilleurs titres, ni les meilleurs mixes qui sont proposés ici, simplement les plus 'commerciaux'. Mais il est vrai qu'il s'agit ici d'une question de goûts et qu'il aurait été difficile de satisfaire tout le monde. D'autant que presque chaque titre de dEpEcHe MoDe a fait l'objet de remixes. Les titres des singles l'ont été d'autant plus que les maxi contiennent tous différentes versions. Mais, pour en revenir à 'remixes 81>04' la qualité est au rendez-vous, le plaisir est très présent… un triple CD qu'il faut absolument se procurer…

Un avis qui aura été pou moi l'occasion de ressortir, de réécouter les 34 maxi que j'ai du groupe (il m'en manque tellement….), histoire de comparer...

╔════════════════════════════╗
║╔═══════════════════════════╝
║╠═►═REMIXES 81>04═◄ CD - COFFRET
║╚═══════════════════════════╗
╚════════════════════════════╝

Cette compilation se présente sous forme de triple cd. Une pochette cartonnée contenant trois petite pochette du genre 'single' Une couleur pour chaque cd.

Un petit livret est livré avec. Un peu décevant. On aurait pu s'attendre à ce que cette compilation couvrant près de 25 ans de carrière soit accompagnée d'un livret plus étoffé. Des photos, une biographie… rien! Tout juste trois pages de présentation et la liste des titres…. Occasion manquée de transformer cette sortie en quelque chose d'un peu plus 'exceptionnel'…

A savoir que 'remixes 81>04' est également vendu en version 1 et 2 CD. La version 1 cd étant l'équivalent du CD3 et l'édition 2 cd correspondant aux cd 1 et 2.

╔════════════════════════════╗
║╔═══════════════════════════╝
║╠═►═REMIXES 81>04═◄ DECOUVREZ…
║╚═══════════════════════════╗
╚════════════════════════════╝

Si vous avez l'occasion d'écouter ces remixes et que vous avez aimé, n'hésitez pas à découvrir les autres titres du groupe (19 albums en comptant les solos et compilations).

En ce qui concerne les mixes, il existe un album appelé 'dEpEcHe MoDe - techno tribute' qui est une selection de titres réinterprté par des groupes techno. Le résultat est surprenant, mais réussi…

╔════════════════════════════╗
║╔═══════════════════════════╝
║╠═►═REMIXES 81>04═◄ MAJ 08/12/04
║╚═══════════════════════════╗
╚════════════════════════════╝

Ayant encodé ces titres pour les ecouter au boulot, je dois avouer que tous les jours je me refais ce triple cd… Mes titres préférés, ceux pour lesquels je ne me lasse vraiment pas sont halo, little15, shout, photographic et something to do (que l'on ne trouve que sur un des maxis sortis pour l'occasion)

"Step out of your cage
And onto the stage
It's time to start
Playing your part
Freedom awaits
Open the gates
Open your mind
Freedom's a state"
(freestate)

Merci de votre lecture

Megateuf83
Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
alexia_eyes

alexia_eyes

16.01.2005 13:55

Complet rien à ajouter :-D (k)

megateuf83

megateuf83

04.12.2004 14:58

@ssoume: Je t'avoue que je suis assez déçue. Certains remixs sont vraiment moyens. Sans parler des titres qui ne semblent même pas remixés. A+>>> ben moi je suis un inconditionnel... donc sans doute mons objectif que toi.... sinon la version de something to do (sur le maxi) est excellente!!!

ssoume

ssoume

04.12.2004 14:52

Je t'avoue que je suis assez déçue. Certains remixs sont vraiment moyens. Sans parler des titres qui ne semblent même pas remixés. A+

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire
Comparez les prix Trier par Prix
Remixes 81-84

Remixes 81-84

Includes remixes by Kruder & Dorfmeister, Air, Underworld, Beatmasters and ...

plus

annonce

2,99 € Amazon Marketplace Musique 99 Evaluations

Frais de port: 2,49 EU...

Livraison: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés.​.​.

     Plus  

Amazon Marketplace Musique

Remixes 81-84

Remixes 81-84

Includes remixes by Kruder & Dorfmeister, Air, Underworld, Beatmasters and ...

plus

annonce

9,99 € Amazon Musique 767 Evaluations

Frais de port: 2,79 EU...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

     Plus  

Amazon Musique



publicité
En lire davantage sur ce produit
Evaluations d'avis
L'avis sur Remixes 81–04 (Remixes) - Depeche Mode a été lue 2040 fois et a été évaluée:

exceptionnel (26%) par:
  1. alexia_eyes
  2. marc2017
  3. jarod59
et aussi par 17 autres membres

"très intéressant" (73%) par:
  1. Ririne29150
  2. Berzerghorg
  3. indrol
et aussi par 54 autres membres

"intéressant" (1%) par:
  1. LUIK72

Comprendre l'évaluation de cet avis.
Produits intéressants pour vous
Violator - Depeche Mode Violator - Depeche Mode
Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Mute - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 01/03/1990 - EAN : 5016025610648
11 Avis
Achetez-le pour seulement 4,19 €
Dark Music of Quality and Distinction, Vol. 3 (Mixed by B.E.F./Mixed by B.E.F./Mixed by British Electric - B.E.F. Dark Music of Quality and Distinction, Vol. 3 (Mixed by B.E.F./Mixed by B.E.F./Mixed by British Electric - B.E.F.
Synthpop - Enregistrement Studio - 2 CD(s) - Label : Wall of Sound - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 27/05/2013 - EAN : 5060243325129
Ce produit n’a pas encore été évalué. Evaluer maintenant
Achetez-le pour seulement 14,32 €
Dark Music of Quality and Distinction, Vol. 3 (Mixed by B.E.F./Mixed by B.E.F./Mixed by British Electric - B.E.F. Dark Music of Quality and Distinction, Vol. 3 (Mixed by B.E.F./Mixed by B.E.F./Mixed by British Electric - B.E.F.
Synthpop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Wall of Sound - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 27/05/2013 - EAN : 5060243325020
Ce produit n’a pas encore été évalué. Evaluer maintenant
Achetez-le pour seulement 8,63 €
publicité