Renault Clio I 1.9D

Evaluation générale (57): Evaluation totale Renault Clio I 1.9D

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2.990,00 EUR à 2.990,00 EUR

Tous les avis sur Renault Clio I 1.9D

clio 1.9 dti petit mais costaud

5  01.04.2003 (02.04.2003)

Avantages:
prix suspension et facile a conduire

Inconvénients:
bruit du moteur performance du moteur un peu juste

damss46

Membre depuis:16.02.2003

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ca y'est je me suis acheté la clio 19 dti.c'est ma premiere voiture neuve.Pourquoi cette voiture ? tout d'abord le prix est abordable elle a un tres bon rapport qualité prix, j'aime bien ca forme qui lui donne un air simpa.

la clio 1.9 dti a un niveau sonore assé elevé qui ce fait sentir a une moindre douceur de fonctionnement,mais elle est tout de méme tres agreable a conduire, tout en souplesse ce qui dispense souvent de retrogradages parfois embetant ca facilité aconduire en fait une bonne routiere.ces vrai en matire de performances elle a un handicap sur ses rivales plus puissantes (seat ibiza tdi et peugeot 206 hdi) mais ne croyez pas qu'elle ce traine loin de la.Niveaux contenance du reservoir on trouve mieux avec ses dix litres maxi.

malgré quelques defauts et un comportement moins nerveux que la 206 hdi par exemple, la clio met tout de suite a l'aise et on si habitud tres vite mais attention a ne pas trop si habituer on peut devenir vite accro comme moi.

la clio n'a pas de grosses qualité qui la demarque des autres mais elle est tres homogene elle ne compensent pas ses qualités par des defauts.la clio est tres bien quand l'on recherche une voiture pas trop puissante mais avec de bonnes qualités et une faciliter de conduite.

les points positifs :

.conduite saine et plaisante
.suspensions
.consommations
.prix

les points negatifs :

.moteur assé bruyant
.moteur pas trop performant
.la clim est en option mais vu que la clio coute pas chere on peut bien ce la payer.

fiches tecnhiques

moteur: 4 cylindres en ligne avec 8 soupapes
1870 cm3, 80 ch.

transmission: traction et boite de vitesse a 5 rapports.

poids : 1020 kilo

vitesse maximun : 170 km/h

equipements sans les options: abs, airbags frontaux, verouillage centrale

options: clim, airbabs lateraux.

si vous voyez d'autres elements interressant faites le moi savoir car je n'ai pas voulu trop rentré dans les detailles technique pour que mon avis interresse tout le monde.

Evaluer cet avis voiture

fredy44

fredy44

17.05.2003 18:03

85000ff bon marché? je ne trouve pas.moi qui ai consacré 5000ff de plus pour une 206 hdi 90cv,il y a qd même beaucoup de différences(ma cousine a la clio 1,9dti): peps,autonomie(je fait 800kms en conduisant sportivement) et équipement(radio cd rds commandes au volant + peinture métallisée). j'avais acheté il y a 3 ans une clio 1,2e neuve 60cv que 58000ff (cette clio avant qd même le toit ouvrant,le radio k7 commandes au volant). bon avis quand même

Chambi

Chambi

02.04.2003 13:20

"consommations (autonomie de 620 km environ pour 10 litres)" j'imagine que c'est un poisson d'avril !!!! Sinon je te conseille de la faire expertiser !!! Plus sérieusement ça doit être 50 litres ???

Sorha

Sorha

01.04.2003 20:47

j'aime pas trop la forme des nouvelles clio pr contre j'ai essayé la nouvelle 206 breack hdi !! Une vraie bombe !!

Renault Clio 1.9 DTI RXE 161000 Km

Renault Clio 1.9 DTI RXE 161000 Km

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

2.990,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: 06000 Jours

largus.fr