Renault Grand Scénic 1.9 dci

Evaluation générale (33): Evaluation totale Renault Grand Scénic 1.9 dci

804 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3.489,00 EUR à 27.129,00 EUR

Tous les avis sur Renault Grand Scénic 1.9 dci

Un vrai changement

5  09.05.2005

Avantages:
Espace, confort, qualité de la finition .

Inconvénients:
Coloris des revêtements .

GildasF

Membre depuis:20.04.2005

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous,

Auparavant propriétaires d'une 206, nous avons changé de véhicule et opté pour un Grand Scénic, enfants oblige.

Même si la capacité coffre d'une 206 et la modularité des sièges sont surprenants, c'est sans commune mesure avec les capacités du Grand Scénic ! L'espace est très généreux, les sièges se soulèvent ou se déplacement sans difficultés, les passagers avant comme arrière sont choyés dans un habitacle très bien insonorisé.

L'équipement, dans la finition luxe privilège, est pléthorique (climatisation automatique, box de rangement, vitres automatiques, carte main libre,...).

Le système Carminat Naviagation Informée est fiable et très complet, (à priori il serait plus précis que le système GPS de BMW). En plus, une douce voix féminine, un peu lassante à force mais heureusement elle peut être rendue muette, vous prévient de la présence de travaux, de bouchons, et vous permet d'essayer de les éviter.

Mes seuls regrets concernent
- la couleur des moquettes et tapis de sol : le beige est très salissant et mon premier réflexe a été de faire l'acquisition de tapis de sols noirs (assortis au tableau de bord) mais cela g^ne un peu l'accès aux rangements sous les pieds des passagers,
- le fait que le système GPS Carminat condamne les tiroirs de rangement sous les sièges avants.

En conclusion, si vous manquez de place, si vous souhaitez une voiture très confortable, silencieuse, à même d'avaler sans difficultés les kilomètres, je vous recomande vivement le Renault Grand Scénic.

PS : j'ai en outre essayé le régulateur et pour l'instant je n'ai pas eu de souci (mais je touche du bois !).
Evaluer cet avis voiture

tomas76

tomas76

10.05.2005 13:36

Bienvenue sur Ciao ! C'est pas trop mal pour un premire avis. A + sur Ciao !

10.05.2005 00:23

j'ai un scenic ancienne generation depuis 3 ans, beaucoup trop de problemes de fiabilité, je ne suis plus pret de reprendre un renault, des que j'ai des sous, je vais chez toyota

10.05.2005 00:23

Renault grand scenic 1.9 dci 120 expression

Renault grand scenic 1.​9 dci 120 expression

Grand Scenic Bleu 2005 CHENNEVIERES renault grand scenic 1.9 dci 120 expression ...

3.489,00 € autoreflex.com Evaluer maintenant

Renault grand scenic grand scenic 1.9 dci 120 luxe privilège 5

Renault grand scenic grand scenic 1.​9 dci 120 luxe privilège .​.​.

Grand Scenic Noir 2005 CRUSEILLES renault grand scenic grand scenic 1.9 dci 120 ...

3.490,00 € autoreflex.com Evaluer maintenant

Renault grand scenic 1.9 dci 120ch luxe diesel 7 places

Renault grand scenic 1.​9 dci 120ch luxe diesel 7 places

Grand Scenic Gris 2004 SAINT BONNET DE MURE renault grand scenic 1.9 dci 120ch ...

3.890,00 € autoreflex.com Evaluer maintenant

L'avis sur Renault Grand Scénic 1.9 dci a été lue 4074 fois et a été évaluée: