Renault Megane II 1.5 dCi Berline

Evaluation générale (45): Evaluation totale Renault Megane II 1.5 dCi Berline

883 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3.290,00 EUR à 23.340,00 EUR

Tous les avis sur Renault Megane II 1.5 dCi Berline

Megane II 1.5 DCI Elle est terrible.......

5  10.01.2011

Avantages:
économique / style original / confort / sécurité

Inconvénients:
???????????

sly0911

Membre depuis:09.01.2011

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous, je suis nouveau venu sur CIA alors je vais essayer d'apporter ma petite contribution.
Et pourquoi pas en vous parlant de ma Renault Mégane II 1.5 DCI Dynamique.
Voilà, j'ai acheté cette voiture il y a un peu plus de 4 ans maintenant et j'ai parcouru 70.000 kms depuis. Franchement que du bonheur.

D'abord l' esthétique :
Enfin une voiture qui ne ressemble pas aux autres compacte du marché qui veulent toutes ressembler à une golf...lol...au moins ils ont osé chez Renault

Motorisation:
Avec son "petit" 1.5l DCI, elle s'en sort vraiment bien. Il est suffisamment puissant avec ses 100 cv pour une utilisation quotidienne dans les règles (vu les temps qui courts et les radars pas besoin de plus) Il permet de dépasser en toute sécurité. Il n'est vraiment pas bruyant, même bien moins que les références du marché, et le mieux c'est qu'il est très sobre, ma consommation moyenne est de 4.7 l/ 100kms ce qui autorise une autonomie de 1100 kms avec un plein. L'entretien est vraiment peu coûteux.
Bref elle est très économe.

Confort:
Les sièges sont vraiment accueillants et le maintient est trés bon. Réglage en hauteur et maintient lombaire. Tout ça permet d'être bien installé au volant (réglable en hauteur et profondeur lui aussi) et les passagers sont soignés de la même façon. Les suspensions sont fermes mais pas raides. Tout cela fait que cette Renault est à la hauteur de la réputation de la marque en la matière. On peut partir pour de long trajet sans avoir peur pour son dos.

Equipement :
En finition Dynamique, on a déjà énormément d'options installées. Clim auto, allumage auto des phares, essuie glace auto, régulateur-limiteur de vitesse, vitres Electrique et verrouillage central, rétroviseur Electrique et dégivrant......Bref c'est complet et efficace. Je pense en particulier à la climatisation automatique qui apporte un vrai confort et aussi un système de dégivrage centralisé du pare- brise, rétroviseur et lunette arrière d'une rapidité digne des grandes berlines allemandes. Et j'en oublie tellement tout est devenu naturel et facile d'utilisation. On peut même condamner les commandes des portes arrières (ouverture de la portière et du lève vitre) depuis le poste de conduite. C'est pas mal quand on a deux jeunes enfants.

Sécurité :
C' est là qu'elle fait encore le plus fort. Une tenue de route à toute épreuve, et un freinage hallucinant. L'aide au freinage d'urgence et l' ABS installés de série m' ont déjà sauvé la mise lors d'une rencontre avec un gibier. J'ai jamais vu une voiture freiner si fort tout en restant aussi stable.
Elle est équipée de 6 Airbag de série. Vraiment au top.

Voilà, franchement je suis pleinement satisfait d'avoir acheter cette Mégane. Que ça soit pour le quotidien ou pour partir en vacances avec toute la famille elle est terrible.

Evaluer cet avis voiture

très bon avis:

Ana69007

Ana69007

10.01.2011 11:59

Un très bon premier avis ! C'est rare, surtout sur les autos, et ça fait plaisir ! @++ et bienvenue sur Ciao.

Renault Megane ii 1.5 dCi100 Confort Dynamique 169646 Km

Renault Megane ii 1.​5 dCi100 Confort Dynamique 169646 Km

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

3.290,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Renault Megane 1,5 DCI 105 Dynamique 153000 Km

3.990,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 13008 Marseille

largus.​fr

L'avis sur Renault Megane II 1.5 dCi Berline a été lue 3239 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. nemesis56
  3. Elisa_Hugo

Renault Megane II Estate Confort Expression 1.5dCi 100 Renault Megane II Estate Confort Expression 1.5dCi 100
Compact, Auto Familiale - Break - Motorisation / Carburant : Diesel
16 Avis voiture