Renault Modus Dynamique 1.5Dci

Evaluation générale (4): Evaluation totale Renault Modus Dynamique 1.5Dci

Tous les avis sur Renault Modus Dynamique 1.5Dci

SATISFAITE DE MON MONOSPACE MODUS DIESEL

4  25.04.2010

Avantages:
CONDUITE AGREABLE, LIGNE SYMPA, J ADORE MA MODUS

Inconvénients:
ROUE DE SECOURS DIFFICILE A SORTIR

anipat

Membre depuis:14.02.2009

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

De mon point de vue, cette voiture est très pratique, ce monospace donne une bonne visibilité et permet d'être assise plus haute , ce qui donne aussi une bonne position de conduite,
Par contre, le coffre étant un peu petit, pour régler ce problème, il est très pratique et aisé de rabattre les sièges arrière en quelques minutes pour l'agrandir facilement.
Un bémol tout de même la roue de secours n'est pas très pratique à sortir.
Ne consomme pas trop, pour se garer très facile car le nez est court et le coffre est droit par contre faire attention de ne pas se garer trop près de la voiture de derrière car la porte du coffre ne pourra pas se lever.
Attention à la tenue de route, parfois dans certains cas, impression que le train avant n'adhère pas assez
A toutes fins utiles je me sers de cette voiture pour mes déplacements privés et professionnels, donc je pense bien la connaître.

Evaluer cet avis voiture

balden

balden

22.08.2010 19:44

le jour où tu passeras au garage pour changer un feu tu comprendras la complexité de l'assemblage ; j 'espere aussi que tu n'auras pas les ennuis avec de la limaille de fer dans le carburateur. Dommage, car j aimais bien la modus aussi

neptunegrenoble

neptunegrenoble

26.04.2010 16:26

Et bien les commentaires sont assez drôles et ne jouent pas en faveur de la Modus.

s.dec

s.dec

26.04.2010 12:08

Le plus grand reproche que je puisse faire à cette voiture: l'impression d'être assis sur un "chiotte" quand on est au volant. Dommage, car elle se conduit très bien. De plus, le bloc 1.5 DCI est une bonne base... A condition de ne pas l'acheter avec plus de 100 000km déjà parcourus!

L'avis sur Renault Modus Dynamique 1.5Dci a été lue 3401 fois et a été évaluée:

55 Avis voiture
Renault Modus 1.2 16V Renault Modus 1.2 16V
Monospace Compact - Motorisation / Carburant : Essence
Partenaires
Renault Modus 1.6 16V (depuis 2008)