Renault Scénic 2

Evaluation générale (35): Evaluation totale Renault Scénic 2

Tous les avis sur Renault Scénic 2

renault senic II année 2003

3  03.10.2010

Avantages:
confort rangements plancher, regullateur de vitesse,

Inconvénients:
electronique

beurlaysoit

Membre depuis:28.10.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

je possede un senic II de 2003 diesel court d'occasion acheté en juillet 2004 qui affiché 15 000kms au compteur,
, j'ai eu pas mal de déboires avec.
1) quelques mois après cet achat, les vitres avant droite et gauche qui ne restaient pas fermées, cause d'un élément en plastique de mauvaise qualité (il faut bien que renault gagne des sous!)
2) aprés la garantie, c'et la clim qui lâche, cout de la réparation 550 € environ.
3) en 2009, c'est le tableau de bord qui fait des siennes, toutes les infos s'affichaient comme si vous mettiez votre voiture en marche. cout 970€ pour une piece 1euros 20 (j'ai consulté un blog avec en tête panne tableau de bord senic)
à ce jour, la clim ne fontionne quand elle veut, même en plein été ou en hiver.
pour le tableau de bord, je n'étais pas d'accord pour le payer, j'ai écris au sce client renault, aprés plusieurs coup de fil, je n'ai payé que la moitié. D'autres personnes se sont plainds à ce même service, et il parrait que renault prends maintenent à sa charge ce cout de réparation. je ne peux le confirmer
4) j'ai été obligé de changer le poste car les cd originaux restés bloqués côut 280 €
par contre, le confort est très bien aux places avant, derrière trop juste pour des enfants ou des personnes un peu forts même si ma voiture annonce maintenant plus de 150 000 kms, le confort reste identique
déçu par le coffre, un peu petit (j'avais une laguna avant) bien pour ces rangements plancher, bonne visibilité du tableau de bord, et un point important le régulatuer de vitesse TRES BIEN, j'ai été décu par ce monospace, mais si j'en rachète un autre renault, je prendrai une garantie de 5 ans

Evaluer cet avis voiture

nebulose

nebulose

05.10.2010 13:39

Mathématiquement, si on fait le cumul du prix d'achat de la voiture + tous les frais de réparations pourquoi ne pas se permettre directement d'acheter Allemand ? : - /

s.dec

s.dec

03.10.2010 20:30

Après un tel avis, je ne vois pas comment recommander cette voiture!!! C'est une Renault et à ce titre, je ne la recommanderai à personne de toute façon...

L'avis sur Renault Scénic 2 a été lue 1644 fois et a été évaluée:

1. nebulose