René Brisach

Evaluation générale (80): Evaluation totale René Brisach

Tous les avis sur René Brisach

Foyer fermé BRISACH

2  22.01.2009

Avantages:
aucun

Inconvénients:
Après la vente et le paiement, le client est ignoré . Vitres se salissent très vite

vareilhes

Membre depuis:22.01.2009

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Nous avons acheté un foyer fermé BRISACH 78 FTM, en septembre 2007, au prix de 4300 euros non installé, chez SARL BARASCUD cheminées à Mauguio 34130 . Ce foyer a été choisi pour la publicité faite sur le catalogue qui précisait "vitres propres"...

Ce foyer installé par un installateur agréé.Il a une porte voilée et les joints des vitres décollés!!!
Après maints appels téléphoniques à la société et au fabricant personne ne s'est déplacé.
Nous avons envoyé une courrier recommandé avec accusé de réception.Quelques jours après nous avons reçu un appel pour prise de rendez-vous.
Un technicien est venu, a constaté les faits, Il a oté une vitre puis l'a replacée.Nous n'avons pas eu de bon d'intervention ni de rapport écrit.

Nous en sommes toujours au même point, après 10 heures de fonctionnement, nous ne voyons plus les flammes au travers des vitres!!!!!!
Nous brûlons du chêne sec coupé il y a 3 ans et nous ouvrons le tirage à moité régime.

Nous déconseillons sincèrement ce fabricant et son revendeur.

Gérard et Josette Vareilhes.

funlucas

funlucas

16.03.2009 14:08

il a effectivement un soucis si cela se passe toujours. Je dois dire qu'en ce qui me concerne la vitre reste la plupart du temps propre mais que de temps à autre , il faut la nettoyer.

p1352

p1352

22.01.2009 10:59

Visiblement vous n'êtes pas les seuls à avoir eu des problèmes avec ce fabricant... à voir donc.

L'avis sur René Brisach a été lue 3698 fois et a été évaluée:

1. sampdoria