Domaine de l'Arselle: retour très négatif!

2  24.03.2008

Avantages:
Architecture extérieure et amménagement  intérieur agréable

Inconvénients:
Certains appart très mal situé,  en RDC bas, peu lumineux, sans vue, etc .

aurelieln

Membre depuis:27.07.2000

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Domaine de l'Arselle et je ne suis pas vraiment satisfaite.

Le Domaine de l'Arselle, composé de 8 quartiers, est très vaste et certains immeubles sont donc très éloignés des services (supérette, piscine, location de ski et remontés mécanique). L'appartement qui m'a été attribué était le suivant: zone Arolles Bâtiment B appart 01. Je vous déconseille fortement cet appart (voir ci-dessous) et cette zone qui est loin de tout!

Pas de chance pour moi, mais on m'a attribuer une appartement au RDC, disons plus tôt un RDC bas puisque qu'il fallait descendre 2 marches depuis le RDC pour accéder à l'appartement. L'accès à cet appartement se faisait depuis la terrasse, terrasse où tout le monde peut accéder puisque, contrairement aux étages, il n'y a pas de balustrade pour la "privatiser", impossible donc d'y laisser des effets personnels (luge par exemple) sous peine de les voir disparaître.

En plus d'avoir la sensation d'être à "la cave" et d'avoir une terrasse "publique", la vue depuis cet appart est bouchée par un mur de sapins situé à 4 mètres devant! Cet appart est certes orienté plein sud mais l'écran de sapins empêche le soleil de rentrer. Par contre mes voisins des étages supérieurs devaient sûrement avoir une vue magnifique...

L'intérieur des appartements est agréable, tout en pin avec couvre-lit et canapé dans les tons de rouge. La propreté du notre était par contre limite (grande baie vitrée crasseuse, taches sur le lino au sol, frigo sale, etc...)

Autre remarque qui à son importance: je n'ai pas été du tout satisfaite de l'accueil et des réponses qui m'ont été faites lorsque j'ai demandé à changer d'appartement pour les raisons évoquées ci-dessous. On s'est littéralement moqué de moi! Au lieu d'essayer de trouver une solution ou un compromis, la réponse du directeur du site à été du genre "nous ne pouvons rien faire pour vous, vous acceptez cet appartement ou vous allez voir ailleurs", "nous avons l'habitude des enquiquineurs de votre espèce, nous ne lâcherons rien". Ce genre de réponse est totalement inadmissible pour une résidence de tourisme !!!!

Ce qui me fait le plus rager c'est que j'ai payé le même prix que tout les autres locataires ayant loué un appartement pour 5 personnes mais pour une prestation de qualité bien inférieure. Il est normal qu'il y ait des appartements moins bien orientés ou mal situés mais dans ce cas là il serait aussi normal d'ajuster le prix de chaque appartement en fonction de ses avantages ou inconvénients ce qui n'est pas le cas au Domaine de l'Arselle !

Un conseil si vous décidez tout de même de réserver dans cette résidence: appelez la centrale de réservation quelques semaines avant votre arrivée afin de voir si vous pouvez choisir votre appart ou du moins éviter la cave sombre dans laquelle je me suis retrouvé!

pokinatcha_punk

pokinatcha_punk

11.08.2008 15:05

Je connais la gouvernante qui s'occupe du ménage au domaine de l'Arselle et je ne suis pas du tout étonnée de lire que l'appartement était sale à l'arrivée : elle est complètement incompétente. Que dire du nouveau directeur qui a remplacé celui de cet hiver, sinon que c'était un ancien réceptionniste qui n'avait pas été repris pour cause d'incompétence... je pense que cet été doit être encore pire que ce que tu as connu cet hiver...

alain363

alain363

24.03.2008 13:55

on évitera, merci des infos

L'avis sur Résidence les Domaines de l'Arselle, Chamrousse a été lue 2128 fois et a été évaluée:

1. beber0

Les Loges du Park, Aix-les-Bains Les Loges du Park, Aix-les-Bains
Hôtel - Rue Jean-louis Victor Bias, 73105 Aix-les-Bains
Campanile Genève, Ferney-Voltaire Campanile Genève, Ferney-Voltaire
Hôtel - Chemin de la Planche Brûlee, 01210 Ferney-Voltaire - 62 Chambres
Odalys Résidence Les Lumieres de Neiges, Valmeinier Odalys Résidence Les Lumieres de Neiges, Valmeinier
Hôtel - 73450 Valmeinier
Achetez-le pour seulement 1.378,28 €