La patronne est détestable

1  01.09.2011

Avantages:
La carte était alléchante et nous nous réjouissions de manger dans ce restaurant .

Inconvénients:
La patronne est lunatique, et d'après une explication reçue d'une villageoise, alcoolique .

pierrafeupierrafeu

Membre depuis:01.09.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Nous sommes arrivés, mon épouse, mon fils et moi-même vers 18h00 dans ce restaurant et avons demandé si il était possible de boire un verre (l'apéro!) après avoir pris possession de la maison de vacances que nous avions louée à proximité. Nous avions l'intention de décharger la voiture après avoir bu l'apéritif et, ensuite, d'y aller manger.
Nous avons donc commandé les boissons et, tout en les dégustant, nous avons demandé à voir la carte. Un serveur nous l'a gentiment apportée. Nous l'avons lue et avions décider de manger dans ce restaurant. Nous avons demandé à la patronne de nous réserver une table pour plus tard et elle nous a répondu que ce n'était pas nécessaire car il y a suffisamment de tables libres le soir. Nous avons continué à boire l'apéro, tout en regardant à nouveau la carte. A ce moment la patronne est arrivée comme une furie et nous a arraché la carte des mains en disant "adesso basta cosi !" (maintenant ça suffit). Nous sommes restés ébahis.

Ayant fini nos consommations nous avons réglé, au fils de la patronne et sommes allés décharger la voiture. Nous sommes ensuite revenus au restaurant et lorsque nous avons demandé une table nous nous sommes entendu répondre que tout était complet. Nous avons évidemment demandé à parler à la patronne mais c'est le fils qui nous a mis à la porte, sans autre explication !!!!

Peut-être n'aiment-ils pas les touristes qui font l'effort de parler l'italien et préfèrent-ils ceux qui s'expriment en allemand ?

dolce64

dolce64

01.09.2011 14:11

bienvenue sur ciao

L'avis sur Ristorante Luna, Trarego Viggiona a été lue 844 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. dolce64