Riviera & Bar CE 320 A

Evaluation générale (28): Evaluation totale Riviera & Bar CE 320 A

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 1.681,47 EUR à 1.681,47 EUR

Tous les avis sur Riviera & Bar CE 320 A

phare Commercial ce332 Phare 3 porte arrière Bar Refroidisseur, 320 l, DIRECT, noir

Capacité 270 x 330 ml En acier inoxydable avec revêtement noir Portes à ...

1.681,47 € Amazon Office 802 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon Office

Cafetiere pour café turc

1  18.05.2011

Avantages:
Aucuns

Inconvénients:
Café turc

Simplicité de nettoyage

Performances

Membre depuis:18.05.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'ai acheté cette machine chez Darty à Velizy, il y a deux mois pour faire un cadeau. Quelle catastrophe. Cette machine monte en pression puis vous crache à la figure un jet de vapeur mélangé au marc de café. Ce qui reste dans la'tasse est un espéce de café turc ou le marc reste en suspension. Imbuvable.
Retour chez Darty à qui je fais part des avis ci dessus exprimés et demande avec véhémence le remplacement de la machine. Un mur. Il doivent respecter les procédures ! La machine doit repartir au service après-vente pour avis. Aucun sens commercial : il faut respecter les procédures!
Surtout ne les croyez pas quand ils écrivent sur leurs documents "Notre objectif 100% des clients sartisfaits." La preuve : je ne le suis pas.
Avant d'acheter, donnez un coup d'oeil sur ce site.

Partager cet avis sur

20.05.2011 08:20

A voir les autres avis, je ne fais pas partie de la minorité. Il y a beaucoup plus d'avis négatifs que positifs!

felis

felis

19.05.2011 07:27

Tu mélanges darty et riviera.

Fredo_junior

Fredo_junior

19.05.2011 00:15

5 commandes chez Darty, 100% satisfait. Peut être fais tu parti de la minorité de gens qui ont reçu un produit défectueux. Si le fabricant le reconnait le produit sera échangé ou remboursé. Il n'y a pas de raison. Pour ma part Delonghi pour machine expresso et zéro soucis

L'avis sur Riviera & Bar CE 320 A a été lue 1075 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: