Rodier? Qualité, simplicité! Verdict? Foncez!

4  17.01.2003

Avantages:
classique, indemmodable

Inconvénients:
cher, parfois un peu "mémé"

catwomanlacopinedebatman

Membre depuis:06.01.2003

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Rodier, tout le monde connait. Moi-même je connais depuis que je suis haute comme trois, disons quatre pommes. C'est ma maman qui s'habille parfois chez rodier. Elle est plus agée que moi, elle a donc plus d'expérience que moi. Alors quand j'entends quelqu'un qui critique cette marque, je saute au plafond!!!

J'avoue: moi aussi, comme tout un chacun, je suis déjà passé devant la vitrine de chez rodier en pensant très fort "mais qu'est ce c'est ringard!". C'est vrai. Parce rodier, ne suit pas la mode, ou alors pas la même que celle de la rue! Mais c'est ça l'esprit rodier!!! Cette marque a choisit un autre créneau. Ce créneau, c'est pas la mode, c'est la durée! Ben oui! On pourra dire ce qu'on voudra, que c'est moche même parfois mais soyons réaliste: c'est ma maman qui a raison: Rodier, c'est la qualité!

Si vous cherchez un truc dans le vent, passez votre chemin, y'a assez de boutiques pour faire votre bonheur. Mais si vous cherchez autre chose, un article classique, certes, mais justement indemmodable alors c'est ce qu'il vous faut! Bien sûr, Rodier, c'est pas donné. Mais il faut savoir que si vous voulez vous faire une garde-robe classique, d'une qualité exemplaire alors c'est le bonheur assuré! Rodier a deux grandes qualités:
- Rodier c'est classique, passe partout!
- Rodier c'est des vétements d'une qualité irréprochable au fil des années

DES VETEMENTS CLASSIQUES
Rodier, c'est vrai, fait des vétements parfois allucinants tellement c'est décalé avec la mode. Mais pour les pulls par exemple, on a beau dire, des pulls y'en a pas trente-six formes! Vous allez penser "mais si!" alors d'accord, comptons: il y a les cols ronds, les cols roulés, les cols en V, les cols boules. Les manches? Courtes, longues, trois-quart, les débardeurs. Ca en fait quand même pas trente-six! Rodier, ces formes-là, ils connaissent! Et ils assurent! Leurs pulls sont beaux, doux, déclinés dans toutes sortes de couleurs, souvent en laines d'excellentes qualités (agneaux, mouton...). Le choix est impressionnant! Et c'est passe-partout: que ce soit sur un jeans ou sous un tailleur, un pull ça ce porte sur tout! Et c'est classe comme comfortable! En plus c'est indemmodable! A-t-on jamais eu l'impression d'être ridicule dans un pull col rond? Non, parce que c'est INDEMMODABLE!

DES VETEMENTS D'UNE QUALITE IRREPROCHABLE
Rodier c'est surtout une qualité irréprochable: ma mère a des pulls rodier qui ont plus de dix ans et qui sont comme neuf! C'est étonnant comparé aux pulls de marques c'est vrai plus "mode" mais qui au bout de deux lavages sont tout boulochés! Pas chez Rodier, c'est ça la différence! Oui, le prix est élevé. Mais c'est un investissement! Pensez bien que si dans dix ce joli lainage sera comme au premier jour, le rapport qualité/prix est à tomber à la renverse! Rare sont les marques qui peuvent se vanter d'une telle prouesse!

Alors maintenant, faites selon vos choix, mais si vous choisissez Rodier, vous êtes sûr(es) d'en avoir pour votre argent!

Soledad

Soledad

07.02.2005 21:00

J'ai justement acheté une robe Rodier cet après midi au magasin d'usine près de Paris pour 15€. Par curiosité, j'ai demandé le prix en boutique, la vendeuse m'a répondu ( après avoir regarder ses références 200€ (oups!). J'ai fait une affaire. C'est vrai que la forme est classique mais sympa :)

crioly

crioly

17.01.2003 23:27

Perso je trouve que c'est très "bobonne" mais parfois on peut trouver un petit basique classique ! très bonne qualité en tous les cas !

chocolatine

chocolatine

17.01.2003 23:18

je ne connais pas du tout cette marque, même de nom ça ne me dit rien. merci de me l'avoir fait découvrir. bonne soirée, laurence

L'avis sur Rodier (mode) a été lue 4968 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. Soledad
  3. Fguillaume

Tags en relation avec Rodier (mode)