Produits de bonne qualité

5  13.12.2010

Avantages:
Produits de qualité, nombreuses possibilités de personnalisation, prix très correct

Inconvénients:
Délai Livraison (respéctés mais un peu long .  c'est souvent le cas avec les marchands de canapés  : (

Fred7813

Membre depuis:13.12.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé chez Roimage.com. Mon impression générale est plus que bonne je dois dire. J'ai recommandé à un bon nombre d'amis qui ont flashé sur mon canapé, et ceux qui ont passé une commande sont aussi ravis de leur canapé.

Qualité du produit: Totalement satisfait. Le canapé est MAGNIFIQUE. Exactement comme je l'espérais, et peut-être encore mieux que sur la photo. Un ensemble Balthazar Blanc/Gris qualité cuir ++.
(Un ami à choisi le Reverend Green en cuir blanc, et il est aussi très class ! Je suis presque jaloux.)

Livraison: Délai un peu long (8 semaine), mais respecté (1 semaine d'avance sur la date annoncée quand même...)

Service client: assez sympa, mais leur SAV est conçu pour que ça se passe surtout par échange de mail... Les réponses sont assez rapides, et cela évite de passer par le numéro payant.

Bref, dans l'ensemble, totalement satisfait. Je recommande plus que vivement !!

notweak01

notweak01

05.05.2012 16:29

D'autant moins convaincant quand on voit ton "activité" sur le site.

jaouber

jaouber

04.05.2012 12:37

Fake!J'aimerai que vous annuliez ce profil qui selon toute vraisemblance est celui d'un collaborateur de la société roimage.Par avance merci.

dolce64

dolce64