La honte pour 3000 euros!

1  05.05.2011

Avantages:
ZERO

Inconvénients:
TOUS

sterennn

Membre depuis:05.05.2011

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Produits chers et de mauvaise qualité. Nous avons acheté un salon 3 pièces tout cuir.Il a été livré 10 semaines après la commande et arrivait on ne sait trop de quel pays.Il était emballé de carton de mauvaise qualité dans des sacs de toile synthétiques saucissonnés de sangles qui ont laissé des traces sur le cuir.Les livreurs nous ont dit que ca allait partir: "rien du tout!"La table aussi mal emballée donc le verre était rayé,et le socle déformé.Quant à la qualité du produit,alors là c'est le ponpon: coutures mal faites,appuis têtes déformés et aucun de la même taille,poufs reposes pieds déformés coupe du cuir et coutures de travers,pieds des poufs et canapés ébréchés de mauvaise qualité vissés de travers...J'en passe et des meilleures! Pas de SAV donc nous nous sommes fait rouler. Nous ne recommandons pas ce site, ce sont des voleurs! Par contre pour encaisser le règlement pas de problèmes c'est 3000 euros à la commande. Nous espérons que cela vous aidera dans votre choix.

Ana69007

Ana69007

05.05.2011 20:41

Je ne commanderais jamais sur le net pour une somme pareille. :-o trop risqué. Avez-vous envoyé un courrier ou tenté une quelconque démarche ?

L'avis sur Roimage.com a été lue 861 fois et a été évaluée:

1. notweak01