Roller

Evaluation générale (314): Evaluation totale Roller

Tous les avis sur Roller

Le roller c'est merveilleux

5  15.12.2007

Avantages:
permet de se déplacer, peu cher comparé au ski, se pratique partout en ville

Inconvénients:
pas encore assez de pratiquants

bazleclair

Membre depuis:27.10.2006

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ah la que de gens qui se demandent comment s'occuper par un beau soleil d'été et même d'hiver. Il ne fait beau, pas de pluie, sol sec les cheveux dans le vent et c'est parti.
Le roller n'est pas une affaire de déplacement seulement, c'est un sport à part entière. Avides de sensations fortes, le roller est fait pour vous, en milieu urbain, ce sport de glisse n'est pas onéreux, une paire de bons rollers comptez 150 euros environ et le plaisir des descentes, des courses entre amis sont pour vous, mais aussi balades en familles déplacement en ville pour aller porter une lettre à la poste, toutes les occasions sont bonnes pour monter sur vos rollers. Personnellement j'ai acquis mes premiers rollers Il y a 3 ans 60 € que du bonheur, des rollers de marque achetés pendant les soldes mais déjà des rollers fonctionnels, platine en résine, roulements abec 5, roues de 78 de diamètre, il m'ont permis de faire environ 150 sorties un très bon investissement pour débuter. Malheureusement un jour en m'arrêtant, un montant en plastique a cédé.
Un nouvel achat s'est avéré nécessaire. Cela n'a pas duré longtemps et là je suis vraiment tombé amoureux du roller, j'ai acheté des roller Rollerblade aero 7 alu. Dotés de roulements abec 7, d'une platine alu pour 4 roues jusqu'à 82mm, et un chausson extrêmement confortable avec en plus la technologie choc eraser, une couche de résine souple sous le talon qui vous fait planer sur le bitume.

Le roller c'est une affaire de passion, je les emmène partout j'ai passé deux semaines à paris pour des concours étudiants et entre chaque épreuve, je me déplaçais en roller, paris est un endroit incroyable pour le roller, et le plaisir de participer aux randonnées roller du vendredi soir place Montparnasse est une vraie aubaine. Une rando de 25km voire plus avec des gens qui ont un niveau très intéressant, c'est une expérience magnifique à partager.
Le roller est aussi source de rencontres, à chaque rando roller, à l'occasion en passant sur une place, vous rencontrez des freestylers sur un slalom, et ça y est vous vous faites tout un cercle d'amis.
Le roller c'est un vrai vecteur
, je le dis à tous des sensations époustouflantes, des rencontres passionnées, d'ailleurs je dois vous laisser je vais profiter de ce soleil en roller malgré le froid...

DamSCooL

DamSCooL

24.06.2009 17:19

Très bien comme avis, ca donne envie d'en faire!!!

marieht123

marieht123

15.12.2007 16:01

Avis E, c'est super bien redigé et cela donne vraiment envie de faire du rollers. Dommage que j'ai passé l'âge .... Bon, ça fait rien ça sera pour ma prochaine réincarnation ;-)

L'avis sur Roller a été lue 1766 fois et a été évaluée:

1. DamSCooL