Rolls Royce Silver Seraph

Rolls Royce Silver Seraph

Evaluation générale (5): Evaluation totale Rolls Royce Silver Seraph

Tous les avis sur Rolls Royce Silver Seraph

J'ai voyagé en Rolls-Royce !

5  30.07.2001

Avantages:
confort  -  plaisir

Inconvénients:
prix

yamoys

Membre depuis:22.03.2001

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J’ai roulé en Rolls Royce ! Oh je ne l’ai pas conduite car c’était il y a bien longtemps à une époque où passer le permis n’était pas encore une priorité. Je venais d’avoir 16 ans et une super copine à ma maman venait de se remarier avec un drôle de bonhomme complètement fou de belles voitures. A l’époque il devait déjà posséder une quinzaine de vieilles voitures dont une Rolls Royce des années 50 et une Triumph née quelques années avant moi.
Par un beau dimanche de printemps, nous voici, mes parents et moi, parti nous balader avec ce monsieur dans la Rolls Royce. Quel plaisir d’être dans ce véhicule tout cuir aux chromes étincelants. Tout le monde se retournait sur notre passage et j’avais vraiment l’impression d’être une petite princesse.
Quel confort à l’intérieur, jamais je n’avais aussi bien été assise !
D’ailleurs maintenant à chaque fois que je dois essayer une nouvelle voiture, pour tester la qualité des sièges, je prends en référence les fauteuils Rolls Royce !
C’est vrai que tout est fait main et que le niveau de finition s’en ressent grandement : c’est absolument parfait et l’on se plait à rêver que sur nos pauvres voitures de série, on atteindra un jour un tel niveau de confort et de finition .
Ce qui m’avait marqué à l’époque c’était le sourire et les yeux de mon père quand il a pu conduire la voiture. Il m’a avoué plus tard le plaisir qu’il a pu ressentir . La direction n’était pas si souple, l’accélération pas franchement importante mais avoir ce long capot devant les yeux, cet intérieur cuir et bois à porté des doigts donnaient un charme immense à la conduite sur les petites routes de campagne.
Quelques années plus tard, j’ai pu conduire une autre de ces merveilleuses vieilles voiture, la Triumph spifire. Mais cela est une autre histoire, une autre opinion en tout cas !

Allons, allons, je vous souhaite à tous de pouvoir un jour conduire ou être conduit dans la voiture de vos rêves...
Evaluer cet avis voiture

angegardien1972

angegardien1972

15.10.2006 00:11

t'en as eu de la chance.

johnny-be

johnny-be

12.01.2003 03:20

Quelle chance ! J'aimerais aussi faire un tour avec ce genre de voiture. @+

Ykoon2

Ykoon2

19.04.2002 00:34

C'est vrai qu'une voiture de cette envergure fait rêver. Mais qu'en est-il du moteur, des caractéristiques de la voiture? Tu donnes bien ton avis mais on n'apprend pas grand chose sur la voiture et c'est dommage... C'est tout de même un bon avis. @+

Rolls Royce Silver Seraph - avis par balabi Un mythe!
Rolls Royce Silver Seraph - avis par Arnouille La Rolls, à quoi sert-elle?
Rolls Royce Silver Seraph - avis par heureux comment exiber ses avoirs
  peu intéressant