Rover 75 2.0 CDT

Evaluation générale (14): Evaluation totale Rover 75 2.0 CDT

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2.990,00 EUR à 2.990,00 EUR

Tous les avis sur Rover 75 2.0 CDT

Excellente voiture!

5  28.10.2005 (27.01.2006)

Avantages:
Charme,Finition Pack/Pack Luxe et Parkline,Confort,Beauté et dessins des sièges,Moteur diesel,Peinture bleu métalisée,Fiabilité,silhouette

Inconvénients:
Cher à entretenir et à assurer,Concessionaires Rover disponibles,

Elgringo972

Membre depuis:28.10.2005

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour chers lecteurs,

Je vais vous parler de ma future voiture,une Rover 75 CDT Pack Luxe ou Parkline de couleur Bleu pacific métalisé ( y compris en gris quartz metallisé avec intérieur cuir noir). Il faut avour que les versions parkline avec les phares au xénon son vraiment cool ( facon BMW ). Ayant fais bon nombre de recherches à propos de cette voiture,je viens de faire mon choix pour cette voiture de luxe très charmante et enviable à l'oeil nu,ligne vraiment belle en plus du chrome,projecteurs avant bien dessinés et d'un look agressif,de sièges en cuir bien dessinés et de bonne qualité,de ronce de noyer dès le niveau de base,compteurs et horlage à fond blanc/crème et chromés,une vrai Jaguar de chez Rover avec un moteur BMW en diesel CDT ou CDTI. Je la préfère à la Jaguar X-Type,car cette dernière partage la meme plateforme qu'une Ford Mondeo ainsi que certains moteurs.

Beaucoup de gens ne s'intéressent pas à elle,mais j'en ai vu qui en possèdent et qui en sont bien fiers.J'ai hate d'en faire autant car lisant l'automobile magazine depuis 1996 et recherchant plusieurs avis sur 321auto.com ou CIAO.fr,j'ai pu faire mon choix.Mes recherches m'ont permis de voir que cette Rover 75 est vraiment fiable par rapport à bien d'autres voitures du même niveau ( Peugeot 406,Mercedes Classe C ou Audi A4),dont ces dernieres rencontres beaucoup de problèmes et dont les pièces coutent cher (allemandes). Et puis une chose est un peu rare sur certaines voitures,c'est la qualité du cuir qui est de bonne facture.Si vous préférez le velours,c'est le meilleur choix de revetement de sièges car il dur longtemps sans trop s'abimer.

Peu de gens s'intéressent au style british,mais moi,cela me tente beaucoup,vu la facon dont les sièges et la planche de bord sont dessinés ainsi que la carrosserie Type Jaguar,ca fait penser aux Yachts SUNSEEKER qui sont justement parmi les 1er YACHTS du Monde = très bonne qualité.Si vous voulez une Jaguar et/ou payer moins cher qu'une allemande,je vous conseille cette Rover 75 ou sa jumelle la MG ZT,plus sportive.Si vous ne trouvez pas de concessionnaires,essayez de faire un peu de mécanique par vos propres moyens, en utilisant un manuel d'entretien ou en allant sur le site 321auto.com pour savoir comment entretenir sa voiture,ca vous permettra de faire des économies,ce que j'ai déjà fait sur mes 2 premières voitures.

A bientot et bon achat!!!

Evaluer cet avis voiture

big_zouzou

big_zouzou

27.11.2005 00:57

Rover : c'est de la qualité !!!

alpina357

alpina357

29.10.2005 23:42

La voiture est vraiment superbe, la qualité d''une BMW (le concepteur) et le style british de jaguar. C'est dommage que tu ne nous en dises pas plus sur cette R 75.

rhajjar

rhajjar

29.10.2005 13:10

Rover! Le prix peut être intéressant !

Rover 75 2.0D CDT BA5 218000 Km

Rover 75 2.0D CDT BA5 218000 Km

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

2.990,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: 10600 SAVIERES

largus.fr