Roxy

Evaluation générale (8): Evaluation totale Roxy

Tous les avis sur Roxy

Vous avez dit "Roxy" ?

4  17.03.2007

Avantages:
Qualité, design, motifs

Inconvénients:
Pas pour les petites bourses

OoSatsukioO

Membre depuis:17.03.2007

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

(Article redigé par ma fille)

J'aime beaucoup Roxy !
Les vêtements sont souvent tres colorés et les motifs dans un esprit girly : hibiscus, pois..

J'aime particulierement leurs sweats (a dire vrai, ce sont - pour l'instant - les seuls vetements de cette marque que je possède) : en plus, ils font beaucoup de sweats zippés, ce qui m'arrange beaucoup vu que je ne porte quasiment rien sans zip !)

Leurs robes sont egalement tres belles, parfaites pour l'été - car tres colorées !

Un petit bemol cependant pour moi, qui revient assez frequemment : le logo !
Et oui, bien que j'aime beaucoup le design du logo Roxy, il est souvent gros donc voyant !
Ce qui fait un peu tape a l'oeil, chose que je n'apprecie pas trop..Mais bon ! Il est tellement joli que je pardonne ;)

Cette marque a d'ailleurs envahi les cours de recrés cette année ! Et oui, les sacs a dos Roxy ont detroné ceux d'Eastpak chez les filles :p..

Et Roxy, ce n'est pas que des vêtements : c'est aussi de la lingerie, des montres, des lunettes, des sacs, des bijoux...!

Malheureusement, cette marque est loin d'etre a la portée de toutes les bourses ! :'((
Mais bon, on peut toujours se rabattre sur eBay ! (allez sur le .com, pas le .fr, qui propose un peu moins de choix - et Roxy est un peu moins prisé sur eBay.com ;) )
Mais attention, Roxy taille petit ! alors si vous commandez par Internet, veillez bien a ce que les mesures soient les bonnes ! ;)

Voili voilou ^o^

chris73100

chris73100

18.03.2007 20:41

Comptez environ 60euros pour un sweat, 30 pour un Tshirt, 70 pour un maillot de bain, 90 pour un jeans..>>> ah oui quand meme..dommage pour le prix...mais bon avis :o)

sand5959

sand5959

17.03.2007 20:29

mci et bienvenue

Emily63

Emily63

17.03.2007 20:17

Une marque que je porte aussi quand mon porte monnaie me le permet

Roxy - avis par cjenny7 Pantalons roxy
Roxy - avis par virg307 Couleur...
Roxy - avis par IETOILEDEMERI ROXY ... LA GRIFFE FILLE DE QUICKSILVER
Roxy - avis par alexouille18 ☼Be Roxy,Think Roxy,Wear Roxy☼