SAV incompétent et mensonge sur leur Assurance Zéro Litige

1  27.09.2011 (11.10.2011)

Avantages:
site clair (mais c'est vraiment tout)

Inconvénients:
SAV Incompétent  !  l'Assurance Zéro Litige qui n'existe pas

Membre depuis:27.09.2011

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ce site soit-disant marchand n'est en fait qu'un agrégateur d'autres sites marchands et je vais vous raconter mes problèmes (toujours non terminés à ce jour)

J'ai donc commandé un frigo le 24/08 , coté informatique tout se passe bien, je reçoit les mails de confirmation et même une date de livraison maximum au 07/09.
Je note juste que à la commande, mon frigo est en fait acheté chez Discountéo et je reste donc sur RueduCommece pour leur soit-disant assurance "zéro litige".
J'ai payé plus cher ma livraison pour être sur de l'avoir en temps et en heure et j'ai même pris l'option déballage sur place pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Bien ou mal m'en a pris......
Les transporteurs arrivent chez moi le 02/09, et au déballage, on constate des énormes bosse sur le coté du frigo. On signe un papier donc de retour au fournisseur pour en obtenir un neuf et sans défaut et je préviens directement le site par mail (enfin par leur merveilleux bouton action dans l'espace client.....)
Et c'est là que tout commence !
J'attends 1 semaine avant d'appeler le service après-vente car je n'avais toujours pas reçu de réponse à mon mail. Au téléphone, c'est dramatique, on me dit tout d'abord que RueduCommerce ne peut rien faire puisque c'est Discountéo qui gère tout cela. J'attends encore 1 semaine pour rappeler et là on me dit que effectivement, il y a un problème et qu'il vont faire une enquête "interne" qui peut durer 15 jours. Soit. 15 jours plus tard, je rappelle...ET Là fantasmagoriquement, on me dit : " vous savez les enquêtes peuvent durer 20 jours !"
Non m'ais j'hallucine, c'est quoi ce site marchand qui ne respecte pas ce qu'il mettent en place : l'assurance zéro litige ! Dans leur petites lignes c'est marqué : "nous nous réparerons l'erreur commise au plus vite. "
Alors donc pour eux 25 jours ouvrable c'est AU PLUS VITE !!!

Cela fait 1 mois donc que j'ai commandé un frigo que je n'ai toujours pas reçu et le SAV de RueduCommerce ne prend pas en compte les nécessités de ses clients, on en m'y reprendra plus, le SAV de mistergooddeal est bien plus efficace.

buench

buench

13.02.2012 01:44

Votre témoignage me rappelle ma mauvaise expérience avec un des revendeurs rueducommerce. Celui-ci ne m'a pas livré le bon produit et ne veut pas prendre en charge les frais de retour. Malgrés les preuves évidentes, Rueducommerce ne veut pas s'en occuper et décline toutes responsabilités !

centori

centori

18.01.2012 12:41

jamais eu de pb avec eux

24.10.2011 16:52

pardon c pas 13 novembre c'est 20 octobre...

L'avis sur rueducommerce.fr a été lue 1023 fois et a été évaluée:

1. buench