rue du commerce pas commercial !

1  24.10.2011 (25.10.2011)

Avantages:
ras

Inconvénients:
pas d'écoute commerciale

caldinette1

Membre depuis:24.10.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour, suite à ma commande d'un nokia c3, passée le 27/09/11,
je dois bénéficier d'une offre de remboursement de Nokia de 30€, à la condition express de pouvoir retourner le code barre ORIGINAL de l'imei, qui est sur la boîte. Le problème, c'est que je ne peux le retourner, car l'étiquette est entièrement déchirée! J'ai appelé Nokia, qui refuse tout autre justificatif ( genre un duplicata)et m'oriente vers rue du commerce : voici leur réponse : je dois retourner le coffret, pour qu'ils me renvoient un autre coffret.
pb : rue du commerce est en rupture de stock de ce mobile en blanc et or + comme j'ai déjà utilisé le mobile, plus possible de le retourner. donc j'explique cela à la conseillère , qui m' invite " poliment" à me débrouiller.
. Je souhaite faire une réclamation, et qu'on me rembourse ces 30€, car après tout, pourquoi rue du commerce m'a envoyé un coffret où il n'y avait pas le code barre?
PLUS D'ACHAT SUR RUE DU COMMERCE!

redmanyo

redmanyo

14.12.2011 11:36

j'avou pas cool mais bon pas de pot :)

Ana69007

Ana69007

25.10.2011 17:10

Ah ah ah ils sont trop funny les médiateurs. :-) Tu ne peux pas obtenir ton imei en regardant sur la batterie du mobile ? Il te faut absolument la boîte ??

QualiteRDC

QualiteRDC

25.10.2011 13:40

Chère cliente. Croyez bien que je regrette sincèrement ce désagrément indépendant de notre volonté. Bien entendu, nous aurions été ravi de pouvoir échanger ce mobile à neuf, si notre stock nous l'avait permis, et ce même si vous aviez déjà utilisé votre portable. Nous pouvons également procéder au retour du mobile pour vous rembourser, si vous le souhaitez. Si vous m'indiquez votre numéro de commande, je pourrai vous envoyer un code d'avoir de 15€ à valoir sur notre site sans minimum de commande. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Xavier - Service Qualité - RueDuCommerce

L'avis sur rueducommerce.fr a été lue 596 fois et a été évaluée:

1. CasStone