Catastrophe. A FUIR!!

1  11.01.2012

Avantages:
?

Inconvénients:
Débité avant expédition, Remboursement = calvaire, Manque de professionnalisme du SAV

amg-1980

Membre depuis:11.01.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Après une annulation de commande, le remboursement devient rapidement un calvaire....

Le service client contacté 4 fois est déplorable. Il se contre-dit d'appel en appel en annonçant des délais de remboursement qui rallongent. De sur croix, ils reconnaissent être impuissant.

Incapable de rentrer en contact avec leur propre service comptabilité pour savoir si le virement a été effectué ou non, le service client de Rue du Commerce ne sert finalement pas à grand chose. Ils annoncent des délais de remboursement qui évolue avec le temps... Impossible de parler à un responsable, ils refusent de considérer un problème comme nécessitant une analyse plus poussée par un hierarchique.

Ce SAV se moque de la satisfaction des clients.

** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **

QualiteRDC

QualiteRDC

12.01.2012 09:30

Cher client, nos délais de remboursement sont d'ordinaires de 2 jours, et ce délai est allongé à 8 jours en période de fêtes. Je regrette que cela soit un lourd désagrément pour vous. Si vous me donnez votre numéro de commande, je pourrai m'assurer que le remboursement est rapidement effectué. Bien à vous, Xavier - Service Qualité - RueDuCommerce

jonjon49

jonjon49

11.01.2012 20:44

On aimerait que tu parles plus du site et de développer ton expérience

L'avis sur rueducommerce.fr a été lue 474 fois et a été évaluée:

1. alain35