RUE DU COMMERCE, mauvaise expérience avec E-literie

1  24.02.2012 (27.02.2012)

Avantages:
un grand choix de produits

Inconvénients:
le sav pas térrible

85.fab.85

Membre depuis:24.02.2012

Je n'ai pas eu une bonne expérience avec un achat sur rue du commerce. Le revendeur E-LITERIE m'a confirmé l'envoi de mon colis par Chronopost avec une date limite de livraison et en me disant que je serais contacté par un livreur.

La date limite de livraison étant dépassé, je contact le revendeur E-literie par mail (pas de n° de tel disponible) et je ne reçois pas de réponse. Je contact le service client rue du commerce et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire' vue qu'ils ne sont qu'un intermédiaire et me conseil de contacté E-LITERIE par mail.

Après plusieurs semaines et beaucoup de mails E-LITERIE finit par répondre que ma commande n'a pas été envoyée et qu’il s’en excuse.......

Par contre la somme avait bien été encaissée et ils m'avaient confirmé l'envoi de celle ci..... Une bonne prise de tête cet achat.

J'ai posté un avis défavorable sur le site rue du commerce et celui si n'a jamais été publié....

28.02.2012 11:45

Bonjour, Merci de m'avoir communiquer votre numéro de commande. Après vérification sur votre dossier le marchand indique que votre commande a été transmise à mondial Relay et que ce transporteur va vous contacter afin de prendre rendez-vous avec vous. Je vous invite à nous tenir informé de la suite de votre dossier. Je reste à votre disposition. Xavier - RueDuCommerce - Service Qualité.

27.02.2012 13:44

Cher client, Tout d'abord je vous remercie de votre message. Cependant afin que je puisse relancer le marchand et ainsi savoir où se trouve votre commande je vous invite à me faire part de votre numéro de commande. Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Xavier - RueDuCommerce - Service Qualité.

kikidikoi

kikidikoi

25.02.2012 07:46

tu devrai lire le reglemnt ciao avant dutilise certain mots>>>>sinon a par ca ya des mediateurs de rdc sur ciao,si ils ne font pas sauté cette avis ils verreont quoi faire>>>aussi je te conseille de bien lire le reglement, et refaire cette avis plus explicite et en utuilisant d'autre mots que "arnaque"

L'avis sur rueducommerce.fr a été lue 871 fois et a été évaluée:

"hors sujet" (100%) par: