Rue du Commerce, c'est génial !

4  19.07.2005

Avantages:
Choix, prix, paiement en 3 fois, remboursement de la différence

Inconvénients:
Délais de livraison, pas de relation client

nounet75

Membre depuis:29.05.2005

Cela fait maintenatn plus de 4 ans que je suis fidèle client de Rue du Commerce ! J'y ai acheté un PC portable, des composants de PC pour monter moi-même, écrant plat, imprimantes, claviers, souris, logiciels, GPS.. enfin un peu de tout. Au moins 4000 € dépensés sur ce site !
Pourquoi cet engouement ?

----- Le choix ----------
On trouve toutes sortes de produits informatiques sur Rue du Commerce ! Pas besoin de chercher des heures et des heures -sur le net...

----- Les prix ET le remboursemet de la différence ------------
Les prix sont largement inférieurs à ceux pratiqués dans la grande distribution classique. Par contre, par rapport à d'autres marchands du Web, Rue du Commerce n'est pas toujours le moins cher ! Mais là apparaît un avantage remarquable : si vous trouvez moins cher ailleurs, sur un autre site Internet, et bien Rue Du Commerce vous rembourse la différence. A ma connaissance, c'est le seul marchand qui propose cela. (entre nous RDC y gagne puisque que personnelement, si je trouve un produit moins cher ailleurs, je vais quand même le commander à RDC pour leur prestation, et demander le remboursement juste après : résultat> RDC n'a pas perdu la vente!)

------- Le paiement en 3 fois SANS FRAIS -------
Très avantageux pour moi : la possibilité de payer en 3 fois sans frais (minimum d'achat : 300 €) ! C'est super ! Pour cela, il suffit de payer par carte bancaire et de demander le paiement en 3 fois.

------ Les points faibles ----------
> Les délais de livraison qui ne sont pas toujours tenus (comptez 4-5 jours pour recevoir votre commande)
> AUCUNE relation client : les meilleurs clients ne recoivent jamais de réduction ou de petits cadeaux, on se sent un peu délaissé par RDC
A cause de cela, je retire 1 étoile ! voilà !!

------- Autres ----------
Après je dirai que RDV est un site de e-commerce. Pas besoin de vous parler de la sécurité du paiement, je trouve aujourd'hui que ce problème est maintenant résolu, et surtout , qu'il a concerné une très petite minorité d'acheteurs et que les médias ont amplifié cette affaire. Savez-vous que vous avez moins de risque de vous faire piquer votre n° de CB sur Internet que dans la rue ?

-------------------------------
En conclusion, RDC est un excellent site de e-commerce !

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur rueducommerce.fr a été lue 2154 fois et a été évaluée:

1. VOIRON