UN SITE DE BILLETS D'AVION BRADéS !

4  19.03.2003

Avantages:
le choix immense

Inconvénients:
pas de possibilités dans mon coin

WAKEMAN

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 43 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Depuis quelques temps déjà, j'ai une envie dingue de prendre l'avion pour la première fois de ma vie. Et ne connaissant pas mes réactions, je souhaiterais faire un petit voyage expérimental et inaugural.

Aussi cette semaine, ai-je cherché un site braderie qui nous permettrait de trouver un large choix de billet d'avion à super prix.

Ce site se nomme Ryanair (www.ryanair.com) et j'avoue avoir été surpris par l'éventail que j'ai eu à ma disposition.

Tout d'abord vous allez le remarquer rapidement, le site est en anglais, no problèm, cliquez tout en haut sur francais et voilà le travail.

Tout en gros vous voyez que le site revendique 1 million de voyages disponible. Ca commence bien !

Au centre les dernières bonnes offres en partant de Paris ou Londres, Frankfort et autres.

Et effectivement, il faut reconnaitre que ce n'est pas cher du tout !

Je meurs d'envie d'aller en Irlande depuis toujours aussi allons nous chercher des vols nous permettant d'y aller (et ramener une bonne bouteille pour Salambo33 car je crois que la cave est vide depuis la saint Patrick ! lol !)

Allons voir les destinations vous trouverez une carte du monde à plat. Passez votre souris sur le lieu que vous souhaitez et instantanément tous les correspondances s'affichent avec des flèches reliant le départ à l'arrivée.

Sur la page d'accueil on pouvait voir aussi qu'il y avait un dublin-Paris pour 29,99 euros.

Bien entendu vous pourrez reserver vos tickets, et payer en toute sécurité, mais attention, aucun remboursement ne sera fait aussi soyez certains d'étre libre ce jour là.

Je vous conseille de vous y prendre très tôt car naturellement les bonnes affaires, ou quelles soient, disparaissent très vite.

Enfin, bien entendu maintenant que vous avez votre destination, consultez les horaires d'octobre à fin mars. Je regrette d'ailleurs que l'on puisse pas se projetter en mai ou juin.

Là vous verrez la liste complète prenant en compte votre ville de départ et votre destination. C'est assez clair et simple à consulter.

je vous conseille après d'aller sur "les dernières infos" dans notre langue, qui est une véritable mine d'or. Car remise à jour plusieurs fois quotidiennement, on découvre les toutes nouvelles offres à saisir très vite.

Le reste du site est en anglais et c'est énervant car ils auraient au moins pu traduire un minimum.

Sachez que vous pourrez commandez des guides, appareil-photo et tout autre gadget pour votre voyage.

Ce site n'est surement pas le meilleur mais je trouve qu'il mérite vraiment un détour car on peut y trouver des choses bien intéressantes. Il suffit juste de savoir ce que l'on cherche et à quel prix environ.

Dommage que certains liens soient résolument axès sur des sites payant ce qui gachent un peu la qualité d'ensemble.

Le gros reproche que je ferais à ce site reste la proximité ! Près de chez moi se trouve l'aéroport Nancy-Metz ou celui de Luxembourg mais aucun billet ne me permet de partir de ces villes. C'est dommage !
Tous les vols francais partent de Paris, Reims, ST etienne et Tours ! C'est un sacré inconvénient !

Un bon site ou il faudra un peu de temps et de chance pour dénicher la perle rare !

solene20

solene20

26.04.2003 12:27

Je ferais bien reims londres pour 9,99 euros...

PHILIPPE.MAT

PHILIPPE.MAT

26.03.2003 01:30

Je n'ai pas encore pris l'air moi non plus (en ayant fait mon service national dans l'armée de l'air c'est bien dommage n'est-ce-pas ? J'ai bien eu l'occasion (pendant ce service) de monter dans un avion mais au sol lors de surveillance à l'Aéroport de Roissy ... !)

tutimarie13

tutimarie13