à dieu mc!

2  12.02.2006 (14.11.2012)

Avantages:
Il a vécu longtemps !

Inconvénients:
Il a rendu l'âme !

Qualité

Ergonomie

bodsquidge

Membre depuis:19.09.2005

Cet avis a été évalué par 39 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia harabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia harabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia harabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia harabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia

Partager cet avis sur

romainc3

romainc3

14.06.2006 15:46

Un bon VIEU téléphone ;) , au moin , un avantage on ne va pas se le faire volé ;) lol je rigole bien sur ;)

08.05.2006 07:31

Que dire à part: Merci. J'ai fait mes abdos pour 1 semaine au moins. Je ris pour rien. C'est la fatigue...En plus, je viens de me rendre compte qu'il faut que je change la litière de ma chatte, à 6h29 du matin, sans avoir dormi !!! Bah oui, y'en a qui oublie leurs clés, moi, j'oublie de manger ou dormir...C'est comme ça. Biz en tout cas. A demain

08.05.2006 07:28

<<<l'était autant. 6 ans pour un portable, ça ressemble a 99 année humaine! >>>Après les années humaines, les années pour les chat, les chiens, les tortues...v'la les années téléphone...Elle est trop forte celle-là et je la replacerais. Dépose-la le plus vite possible. Ca va devenir ma phrase culte!!! PTDR PTDR PTDR. Dans un de mes prochains avis, je le replace!!!

L'avis sur SAGEM MC 800 a été lue 1426 fois et a été évaluée:

1. tiphanie67
  2. hotfire
  3. nlimousin

Sagem P9521 Porsche Design Sagem P9521 Porsche Design
Téléphone mobile à clapet - GPRS, EDGE - Avec Appareil Photo Numérique - Quadband - OLED
Sagem my700X Sagem my700X
Monobloc - GSM, GPRS, EDGE - Avec Lecteur MP3 - GSM 850/900/1800/1900 (Quadband), Quadband - Affichage à cristaux liquides, TFT
Partenaires
Sagem MyPhone Sagem MyPhone
(+) Simple, assez complet, vraiment pas cher !
(-) Pas de gadgets.....
Partenaires