SAGEM MC 800

Evaluation générale (1): Evaluation totale SAGEM MC 800

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 19,30 EUR à 19,30 EUR

Tous les avis sur SAGEM MC 800

à dieu mc!

2  12.02.2006 (14.11.2012)

Avantages:
Il a vécu longtemps !

Inconvénients:
Il a rendu l'âme !

Qualité

Ergonomie

bodsquidge

Membre depuis:19.09.2005

Cet avis a été évalué par 38 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia harabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia harabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia harabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia harabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia

romainc3

romainc3

14.06.2006 16:46

Un bon VIEU téléphone ;) , au moin , un avantage on ne va pas se le faire volé ;) lol je rigole bien sur ;)

08.05.2006 08:31

Que dire à part: Merci. J'ai fait mes abdos pour 1 semaine au moins. Je ris pour rien. C'est la fatigue...En plus, je viens de me rendre compte qu'il faut que je change la litière de ma chatte, à 6h29 du matin, sans avoir dormi !!! Bah oui, y'en a qui oublie leurs clés, moi, j'oublie de manger ou dormir...C'est comme ça. Biz en tout cas. A demain

08.05.2006 08:28

<<<l'était autant. 6 ans pour un portable, ça ressemble a 99 année humaine! >>>Après les années humaines, les années pour les chat, les chiens, les tortues...v'la les années téléphone...Elle est trop forte celle-là et je la replacerais. Dépose-la le plus vite possible. Ca va devenir ma phrase culte!!! PTDR PTDR PTDR. Dans un de mes prochains avis, je le replace!!!

Station De Charge SAGEM MC800

Station De Charge SAGEM MC800

-8% pour toute commande batterie + chargeur. Appliqué automatiquement dans le ...

19,30 € 100000Volts 31 Evaluations

GSM 900/1800 (Doubles bandes) - Affichage à cristaux liquides - 117 g
Sagem my220X Sagem my220X
Monobloc - GPRS, GSM - Doubles bandes - CSTN, Affichage à cristaux liquides
SAGEM MY X5 SAGEM MY X5
Infrarouge - GSM 900/1800 (Doubles bandes) - Affichage à cristaux liquides - 92 g
Tags en relation avec SAGEM MC 800