SAGEM MC 940

Evaluation générale (187): Evaluation totale SAGEM MC 940

Tous les avis sur SAGEM MC 940

Sagem MC940, un défaut !?

5  15.05.2001

Avantages:
beau et pratique

Inconvénients:
déféctueux

Qualité

Ergonomie

melthi

Membre depuis:14.05.2001

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je viens d'acquérir, il y a maintenant 10 mois environ un portable fort sympatique à première vue.

LE DEFAUT DE SERIE :

En effet, j'ai pu réaliser après quelques mois que mon portable avait un défaut de série. Mon portable s'allumait et se rallumait à n'importe quel moment, surtout lorsque j'ESSAYAIS d'envoyer des SMS. Je finissais d'écrire mon SMS et au moment où je voulais l'envoyer, mon portable s'éteignait (quelle malchance me direz-vous !!).

DEFAUT GENERALISE :
J'ai fait ma petite enquête, et je peux vous certifier que chaque personne (ayant un Sagem MC940) m'a dit qu'ils avaient le même problème que moi.

QUE FAIRE ,
Si vous avez encore une garantie sur ce portable, je vous conseille de ne pas attendre et de le renvoyer pour vous le faire échanger. Et oui, la première génératon de Sagem MC940 sera automatiquement REMPLACER par une autre version qui n'aura plus ce problème, bien sûr.
Si vous n'avez plus de garantie valable, je ne peux pas vous aider. Soit vous continuez à vivre avece un portable, un peu déféctueux et agassant OU vous prenez votre portable et vous le revendez (mais cette solution n'est pas très honnête) OU sinon il vous suffira tout simplement de le jeter !?

A vous de choisir...

sebcom25

sebcom25

30.08.2004 03:10

je préfère Nokia en portable. excellent avis

elpabar

elpabar

15.08.2001 23:25

Le problème c'est que les problèmes du MC940 ne se limitent pas à ceux que tu as rencontré. Je travaille actuellement dans le service clientèle d'un des trois opérateurs français au service du renouvellement de tel. Plus du tiers des renouvellemtn fait dans le cadre d'une panne dépassant les 12 mois de garanti concerne les mobiles Sagem. Je parle du MC940 mais aussi d'autres modèles de la marque. Une véritable écatombe. Ilf audrait que chaque client écrive à Sagem pour manifester son mécontentement. Bon courage. A+

pierre1034

pierre1034

22.05.2001 20:23

oui ce portable est tre beaux et oui il est defecteux c'est pour ça que je ne l'ai pas acheter, tous mes ami(e)s qui l'ont eu se sont plait de divers problèmes

L'avis sur SAGEM MC 940 a été lue 840 fois et a été évaluée:

1. sebcom25
  2. elpabar
  3. pierre1034

1. tom38

Sagem my220X Sagem my220X
Monobloc - GPRS, GSM - Doubles bandes - CSTN, Affichage à cristaux liquides
SAGEM MY X5 SAGEM MY X5
Infrarouge - GSM 900/1800 (Doubles bandes) - Affichage à cristaux liquides - 92 g
Sagem My V-55 Sagem My V-55
GSM - GSM 900/1800/1900 (Triples Bandes) - Affichage à cristaux liquides