SAGEM MY X-5m

Evaluation générale (78): Evaluation totale SAGEM MY X-5m

Tous les avis sur SAGEM MY X-5m

un portable génial.

5  17.06.2007

Avantages:
Une fiabilitée rare

Inconvénients:
Peut - être dépasser pour certains .

Qualité

Ergonomie

manudelafrance

Membre depuis:17.05.2007

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Salut à tous. Je possède ce modèle de portable depuis maintenant 3 ans et j'en suis tous les jours content.
Depuis que je l'ai acheté, je n'ai pas eu de problèmes avec et j'ai toujours la batterie d'origine (elle tient encore presque trois jours entiers).
Pour ceux qui veulent avoir d'autres fonctionnalité sur un téléphone portable comme appareil photo, lecteurMP3, certes ce portable n'est pas celui qui leurs faut.
Mais pour tous les autes qui veulent un téléphone portable pour sa fonction d'origine, c'est à dire téléphoner, recevoir des appels et envoyer des SMS/MMS, ce portable reste pour moi le meilleur que j'ai eu et si je devais en racheter un, j'espèrerai pouvoir le retrouver en boutique.
Je note aussi qu'il résiste aux chute ou à des petits incidents qui reste fréquents chez les utilisateurs de portables ( l'oublier sous la pluie, l'écraser dans sa poche). oui, je vous confirme que ce portable résiste vraiment bien aux épreuves du temps par raport aux noouveau qui se casse ou que l'on explose pour un rien. ( le mien à connu quelques chutes dont une de 5 mètres dont il s'est remis parfaitement ( je n'ai eu qu'a changer la coque, le reste du portable (qui est le plus important: écran,batterie,éléctronique) n'a rien eu).
Enfin, on peut naviguer sur le wap, faire des jeux sympa et il possède une fonctionnalité véhicule qui est bien pratique ( le décroché automatique permet de conserver le téléphone avec le kit et de ne pas le toucher lors de la réception d'appels).
On peut également accéder à de nombreux services Orange (service client, infos, sport, horoscope).
Voilà, je crois vraiment que ce portable est une bonne affaire pour quelqu'un qui souhaite acheter un portable discret, solide et qui durera un bon moment.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur SAGEM MY X-5m a été lue 910 fois et a été évaluée:

1. Ninotte
  2. shaggy94400
  3. lordsweps

Sagem my220X Sagem my220X
Monobloc - GPRS, GSM - Doubles bandes - CSTN, Affichage à cristaux liquides
SAGEM MY X5 SAGEM MY X5
Infrarouge - GSM 900/1800 (Doubles bandes) - Affichage à cristaux liquides - 92 g
SAGEM MC 940 SAGEM MC 940
GSM 900/1800 (Doubles bandes) - Affichage à cristaux liquides - 117 g