SAV Abit

SAV Abit

Evaluation générale (1): Evaluation totale SAV Abit

Tous les avis sur SAV Abit

Un sérieux et du prestige pour Abit

5  03.07.2005

Avantages:
Prestige, Rapidité, Sérieux

Inconvénients:
Aucun !

TheGame

Membre depuis:11.07.2004

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis revendeur agréé Abit et peut donc facilement vous parler du SAV de Abit, en tout cas pour sa partie Grande Bretagne!

Je n'ai que très rarement des problèmes avec les produit sAbit et essaie d'en vendre un maximum car ma marge est plus grande sur cette marque. Les seules fois où j'ai rencontré un problème, le matériel a été pris en charge, réparé et renvoyé en à peine une semaine, soit 5 jours ouvrables. Le service hotline pour les professionnels est impeccale et les techniciens sont très sérieux, connaissent leurs produits et ont visiblement été très bien formés.

Pour ma part, Abit est et restera la meilleure marque pour les cartes mère. Je comprends qu'il n'y ait pas encore d'avis pour le SAV Abit étant donné que leur matériel ne tombe jamais en panne et qu'il ne faut pratiquement jamais les appeler!!

Achetez Abit... Laissez tomber les incompatibilités entre CM et DDR avec Asus et tapez dans la qualité en choisissant Abit!!!

dewulf51

dewulf51

20.08.2005 01:30

Avis peu objectif, non? Tu n'écrirai pas que c'est du mauvais materiel puisque tu le vends

03.07.2005 22:56

Si tu es un professionnel dans l'informatique fais nous en profiter en nous proposant des articles peut etre plus développé et les notes grimperons tu verras ;)

03.07.2005 22:54

J'espere que ton avis est objectif :) Sinon Abit fait effectivement partie des gros fabricants de cartes mère et c'est très important kit à y mettre le prix il ne faut pas oublier que c'est l'un des composants les plus importants et aussi l'un des plus fragiles tu en conviendra.

L'avis sur SAV Abit a été lue 1183 fois et a été évaluée:

1. yug26