SAV Boulanger

SAV Boulanger

Evaluation générale (152): Evaluation totale SAV Boulanger

Tous les avis sur SAV Boulanger

Un non respect du code de la vente - SAV indesit

1  25.02.2009

Avantages:
pas cher

Inconvénients:
sav, écoute du client

GLATHOUD

Membre depuis:09.10.2003

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'ai acheté une machine à lavé en Aout 2007 avec extension de garantie 5 ans. La semaine dernière elle s'est mise à fuir. J'attends toujours le SAV qui n'est jamais venu, et bien sur on ne peut rien me dire. Dans les CGV est indiqué qu'un appareil de prêt est mis à notre disposition: faux!!!!!!!!!!
De plus boulanger à 3 jours ouvrables pour intervenir cela en fait déjà :5. Et je ne sais pas si le sav viendra un jour!!!
J'ai un coup de gueule pour le laisser aller et le non respect de leurs engagements de code de la consommation.
De plus elle est toujours sont garantie légale des 2 ans, je me demande pourquoi avoir payer en + l'extention!

Donc pour conclure, il ne faut pas tomber en panne avec un appareil venant de chez boulanger, car pour mon cas cela s'est déjà produit , et il faut batailler pour se le faire rembourser même si le produit a été acheté quelques jours auparavant.

Bref il y a une mauvaise attitude et un non respect des lois et des clients.!!!!!!!!!!!!

sushidog

sushidog

08.04.2009 23:17

Pourquoi respecter ses propres engagements? Ils sont vraiment lamentables chez Boulanger

nini7878

nini7878

27.02.2009 15:06

a développer !!

gduteil

gduteil

25.02.2009 20:19

Je ne penses pas que c'est la bonne rubrique. Amoins que l'on m'aurait chaché qu'il y est une nouvelle marque en informatique ;-)

L'avis sur SAV Boulanger a été lue 791 fois et a été évaluée:

1. sushidog