SAV Boulanger

Evaluation générale (152): Evaluation totale SAV Boulanger

Tous les avis sur SAV Boulanger

169 à l'achat 107 euros de réparations 3 mois aprés

1  21.02.2012

Avantages:
?

Inconvénients:
?

LEFFRINCKOUCKE

Membre depuis:21.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'ai acheté un tel samsung wave 533 le 06.09.2011 , 3 mois aprés je constate que le pc ne le reconnait plus , je ne peux plus synchroniser mon agenda mes contacts mon répertoire je reporte au SAV de grande synthe et 15 jours aprés Boulanger me réclame 107 Euros de réparations ne voulant prendre en garantie mon téléphone pour causes d'oxydation

Alors que mon téléphone posséde une coque ne s'est jamais retrouvé dans une ambiance humide n'ayant jamais subi de chocs thermiques que rien ne prouve que cette oxydation n'existait pas au moment de la vente on se retrouve devant un mur sans possibilitées de solutions amiables

notweak01

notweak01

22.02.2012 03:07

Si tu as aussi peu à dire, rédige un avis express au lieu de faire une recopie pour atteindre 120 mots.

L'avis sur SAV Boulanger a été lue 260 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (50%) par: