SAV Boulanger

Evaluation générale (152): Evaluation totale SAV Boulanger

Tous les avis sur SAV Boulanger

NE JAMAIS ACHETER CHEZ BOULANGER

1  24.02.2012

Avantages:
Pas de magasin sur Paris même, et heureusement pour la population parisienne

Inconvénients:
Personnel incompétent et malhonnête  -  Direction malhonnête et dédaigneuse

guillaume5656

Membre depuis:24.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour, je vais faire rapide :

J'ai achété un ordinateur portable à noël chez Boulanger, une touche mal fixée est tombée le jour même.

J'appelle la hotline Boulanger qui me dit de la ramener au magasin, aucun soucis selon eux ça passe sous garantie car pas de choc.

Je l'ai donc ramené au magasin d'Aubervilliers (un tout nouveau magasin), le SAV m'a annoncé qu'il devait le garder trois semaines et qu'il n'avait pas d'ordinateur à me prêter, mais ça passe sous garantie encore une fois selon eux.

Je suis donc rentré chez moi sans ordinateur, au bout de 2 semaines j'appelle le SAV, on me dit qu'on va me rappeler le lendemain. Au bout d'une semaine, je reçoit un coup de file pour m'avertir que la personne qui devait m'appeler ne travaille plus chez Boulanger (le magasin vient d'ouvrir, bizarre).

Le SAV m'annonce que la touche mal fixée ne passe pas dans la garantie et qu'en plus je dois leur payer 39 euros pour avoir le droit à un devis.

Résultat des courses : -Ils me vendent un ordinateur cassé.
-Je paie pour une extension de garantie.
-Je leur laisse trois semaines pour rien.
-Et je doit leur donner 39 euros pour savoir combien cela me coûtera par la suite.

Voilà, j'ai donc décider d'ouvrir un magasin Boulanger, je trouve ça intéressant comme business.

24.02.2012 21:23

De plus, pour ta touche, tu aurais pu la remettre tout seul, et même pour un nouveau magasin, si le mec ne faisait pas l'affaire il a très bien pu etre virer pendant sa période d'essai, ou être là en renfort juste le temps de se mettre en place pour l'ouverture du magasin

24.02.2012 21:21

tu n'es pas obligé de prendre une extension de garantie, le devis est payant si tu ne le fais pas réparé chez eux, sinon il te sera remboursé, et avant de croire se qu'on te dit par téléphone tu aurait du regarder sur ton contrat ce qui t'aurait évité de l'amener pour rien.

alain35

alain35

24.02.2012 18:17

Un avis qui confirme le SAV défaillant..

L'avis sur SAV Boulanger a été lue 434 fois et a été évaluée:

1. alain35