SAV Darty (Informatique)

SAV Darty (Informatique)

Evaluation générale (72): Evaluation totale SAV Darty (Informatique)

Tous les avis sur SAV Darty (Informatique)

Le SAV de DARTY Toulouse Portet

1  25.05.2006

Avantages:
un jolie magasin

Inconvénients:
des nuls a l'interrieurs

marcopolo31

Membre depuis:25.05.2006

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

j'ai fais l'acquisition d'un lecteur graveur de dvd de salon phillips
au bout d'un mois le lecteur et 1 heure d'utilisation plus tard me "mange" le dvd et plus rien.SAV Darty 1 mois apres retour du lecteur je passe cette fois dans une période de deux mois un autre dvd pof re !! le lecteur me le "bouffe" une deuxieme fois!!! donc re belotte a portet SAV j'explique le probleme le même et je demande un échange puisqu'il est neuf la personne du SAV me repond c'est au bout seulement de la troisieme fois????là deja ça sent l'arnaque!! bref je repart furaxe!! aujourdh'ui le 25 mai 2006 mon lecteur de DVD est reparti pour la même panne cette fois le responsable du SAV ma sortie comme réponse accochez vous c'est une perle ça:le lecteur graveur de dvd que vous avez acheté est un haut de gamme (260 euros)!!! mort de rire ce n'est pas nous qui prenons la décision de l'échange mais le constructeur???
alors là si ce n'est pas de l'arnaque ça pour le meilleur SAV de France ,,, en gros acheter directement chez le fabricant mais ne passé pas par DARTY ils sont NULS!!!! et allez chez GIFI ou la FOIFOUILLE heux au moins il reprenne les lecteurs deffectueux!!

willymax

willymax

26.05.2006 11:42

bienvenue sur ciao...tu dois essayer de developper tes avis et de dire pourquoi le produit te plait ou non et si tu veux savoir comment faire,le meilleur moyen est de lire des avis de ciaonautes ca pourra te donner des idees et t'aider...et si tu as besoin de conseils,n'hesites pas a demander.bon courage

25.05.2006 18:02

Bienvenue sur ciao et bonne continuation ^_^

25.05.2006 18:01

C'est clair que c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive !!!

L'avis sur SAV Darty (Informatique) a été lue 8083 fois et a été évaluée:

1. willymax