publicité
SAV Samsung

Avis sur

SAV Samsung

Evaluation générale (41): Evaluation totale SAV Samsung

 

Tous les avis sur SAV Samsung

 Rédigez votre propre avis

annonce


 


Samsung, attention au SAV!!

2  12.01.2012

Avantages:
Néant

Inconvénients:
rien de professionnel

dogboy

Plus à mon sujet:

Membre depuis:12.01.2012

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Petite mésaventure avec mon NC10:

J’ai apporté récemment au centre de maintenance Samsung Mobility Pro du 87 Bd Beaumarchais à Paris, un portable NC10 pour réparer les problèmes suivants :
· Vibration anormale du ventilateur
· Autonomie de la batterie réduite à 4h30 contre 6h à l’origine.

J’ai réglé 65€ pour la réalisation du devis.

Après avoir récupéré le micro avec une nouvelle batterie (bleue sur un modèle blanc !) et réglé un total de 115,68€, j’ai constaté que :
· La vibration anormale du ventilateur demeurait.
· L’autonomie de la nouvelle batterie était descendue à 3h.

J‘ai donc rapporté mon micro au centre de maintenance en les informant que le problème de vibration n’était pas résolu et que mon ancienne batterie était plus performante, même usée, que la batterie neuve.

Mon interlocuteur, après une longue discussion, m’a affirmé :
· Que le technicien n’avait rien trouvé sur le ventilateur et s’était contenté d’un nettoyage à l’air comprimé ( 65€ !)
· Qu’il n’avait jamais existé chez Samsung d’autre modèle de batterie que le modèle 5200Ma qu’il m’avait fourni.
· Qu’il ne pouvait me restituer ma batterie qui était partie au recyclage.

De mauvaise grâce il m’a affirmé accepter de vérifier de nouveau le micro, de vérifier la capacité de la batterie mais averti qu’il ne changerait sûrement pas le ventilateur.
J’ai demandé que les problèmes soient inscrits sur le bon de dépôt.
Mon interlocuteur a refusé, prétextant qu’il l’avait inscrit dans son propre logiciel et qu’il ne pouvait m’en donner copie.
J’ai insisté en demandant qu’il inscrive ces problèmes manuellement sur mon bon, ce qu’il s’est formellement refusé à faire.
A noter que cette personne était seule dans le centre avec une file de clients attendant derrière moi.

Doutant de la bonne volonté et de la compétence de mon interlocuteur, j’ai préféré récupérer mon micro non réparé.

J’ai donc aujourd’hui :
· Un micro ordinateur, (bicolore!), toujours anormalement bruyant,
· Une batterie bleue et moins d’autonomie qu’avant l’intervention.
· Une dépense de 115€ que je trouve excessive pour un résultat aussi lamentable.

J'envoie un courrier à Samsung, mais s'ils ne savent pas lire!!!

PS: A noter que Mobility Pro a pris la succession de Repar Action, précedent centre de maintenance de Samsung Bd Beaumarchais, qui a déposé le bilan voici quelques mois.
La réputation de Repar Action était déjà exécrable. Ce sont probablement les mêmes guignols!
Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
knighty

knighty

12.01.2012 22:31

C'est de l'incompétence totale !! On ne vérifie pas, on change et on vends du vent ou plutot de l'air comprimé...

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
En lire davantage sur ce produit
SAV Samsung - avis par Memnoch84 Sam Soung pour vous servir
  très intéressant
SAV Samsung - avis par Tioune59 Fiabilité en option
  très intéressant
SAV Samsung - avis par knighty La rapidité du SAV Samsung
  intéressant
SAV Samsung - avis par manrico21 SAV Samsung arnaque
  pas encore évalué
SAV Samsung - avis par supernova2047 SAV Samsung vraiment nul
  pas encore évalué
Afficher tous les avis
Evaluations d'avis
L'avis sur SAV Samsung a été lue 804 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (100%) par:
  1. knighty

Comprendre l'évaluation de cet avis.
Tags en relation avec SAV Samsung
publicité