SEB AL 8000 Actifry

Evaluation générale (16): Evaluation totale SEB AL 8000 Actifry

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 135,43 EUR à 135,43 EUR

Tous les avis sur SEB AL 8000 Actifry

vraiment pas mal

4  01.03.2012 (03.03.2012)

Avantages:
pratique, dietetique

Inconvénients:
temps de cuisson un peu long,

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

Membre depuis:28.02.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Etant amateur de friture ma petite famille et moi somme ravis de manger moins gras et du coup d’allier plaisir et santé.
J'ai achète cet appareil ça fais presque 2 ans et il fonctionne toujours bien, cuisiner light devient très faciles.
J’ai beaucoup apprécié le petit livre de cuisine spécial SEB fournit avec. Plein de bonne recettes et cela m'a donné plein d’idée de recettes.
Je trouve que la cuisson est plus ou moins longue mais le résultat fait oublier ce aspect. Les frites sont croustillantes.
Ont peu y faire cuire les merguez sans une goute d'huile et ça ne colle pas a cause du revêtement interne.
Faire attention en lavant le lavant, ne pas gratter cela pourrais rayer le revêtement. Permet de concocter de très bon dessers, j'ai essayé de faire frire de la banane plantain qui a réussit a merveille ce qui ne semblait pas acquit d'avance.
Très pratique pour réchauffer aussi certain plat venant du réfrigérateur et même du congélateur tel que légumes, viandes, sauces

03.03.2012 13:43

vraiment désoler pour les fautes d'orthographe mais a vrais dire je n'est jamais été a doué en orthographe et en plus je débute sur CIAO. je vais essayer de faire plus attention et surtout de m'appliquer !

alain35

alain35

01.03.2012 15:19

Pénible à lire.. car trop de fautes d'orthographe !

aligator75

aligator75

01.03.2012 14:54

Il faudrait un peu développer et aérer un peu ton avis, car la lecture en est du coup pénible, sans compter les nombreuses fautes d'orthographe...

L'avis sur SEB AL 8000 Actifry a été lue 692 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: