SFR 900 : Service client

Avis sur

SFR 900 : Service client

Evaluation générale (116): Evaluation totale SFR 900 : Service client

 

Tous les avis sur SFR 900 : Service client

 Rédigez votre propre avis

annonce


 


débloquage d'un vieil SFR la carte

2  27.10.2008

Avantages:
incertain

Inconvénients:
service après vente

Recommandable: Non 

riegluk

Plus à mon sujet:

Membre depuis:27.10.2008

Avis:2

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai trouvé le service client SFR complètement absent et inadapté dans le cadre du débloquage de mon mobile: ne vivant que 2 mois par an en France, je fonctionnais avec un système SFR à carte (par ailleurs le plus cher de tous les opérateurs)... qui s'est trouvé périmé après deux ans sans pouvoir être ouvert. J'ai donc voulu le débloquer (il porte le logo SFR au verso) pour pouvoir m'en servir dans d'autres pays avec d'autres opérateurs.
Les boutiques SFR ne sont D'AUCUN SECOURS, visiblement plus destinées à vendre la camelote que d'aider le client ("il faut appeler le 1026, il faut appeler le 1026 il faut appeler le 1026 il faut appeler le 1026"... mais comment appeler si je n'ai plus de téléphone?). Une gentille stagiaire m'a par ailleurs rappelé (à la fin de la litanie décrite ci-dessus) que je cessai d'être un client -donc "assistable"- à partir du moment où ma carte SIM était périmée.
Il m'a fallu donc contacter 8 fois le 1026 (le truc pour avoir un opérateur est de faire le 0 une paire de fois... option non proposée dans l'annonce d'accueil!), qui m'a demandé de ré-identifier la ligne à chaque épisode (plusieurs envoi d'un fax avec les coordonnées).
J'ai finalement obtenu un code de débloquage... qui s'est avéré ne pas fonctionner. Etant retourné à la boutique SFR, déterminé à faire entendre mon droit (d'ex-) client, une vendeuse compatissante a fini par m'aider à débloquer l'appareil après les réticences d'usage (merci Arleen!).
Durée de la procédure: 1 mois, coût: 45 € + les faxs!

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
mamazz

mamazz

28.10.2008 13:01

Bienvenue ! ARG les frais c'est hors de prix 45€ pour ca

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur SFR 900 : Service client a été lue 3460 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (50%) par:
  1. lastar.com
  2. grenouillou

"intéressant" (50%) par:
  1. mamazz
  2. MIMIDO51

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité