SFR 900 : Service client

SFR 900 : Service client

Evaluation générale (116): Evaluation totale SFR 900 : Service client

Tous les avis sur SFR 900 : Service client

Qu’es t’as ? T’as un problème ? Appelle le 900 !

5  12.11.2002

Avantages:
voir avis

Inconvénients:
aucuns !

flower75

Membre depuis:07.03.2002

Cet avis a été évalué par 47 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Tiens ! Aucun avis avant le mien sur le service client d’SFR ? Vous n’appelez donc jamais ?
Bref ! J’ai vu qu’il y avait cette rubrique et je voulais donner mon avis, et encore plus car il n’y a pas encore d’avis dessus !

Alors c’est parti !

Tout d’abord, pour accéder au service client d’sfr, il faut soit composer le 900 à partir de votre mobile sfr (logique !) appel qui est compris dans votre forfait, ou alors, composer le 06 1000 1900 depuis un poste fixe (mais là, c’est le prix d’un appel vers un mobile sfr) donc si comme moi il vous reste encore plein de forfait faites le 900,ça coûtera moins cher ! ;o)

Alors, laissez moi vous expliquer le pourquoi du comment j’en suis venu à appeler le service client….
Fidele cliente depuis 4 ans, je dispose de pas mal de points carrés rouge, hors, les points que j’ai acquis en 2000,il faut que je les utilise avant fin 2002 ! Sinon ils seront perdus. j’ai reçu ça dernièrement…donc aujourd’hui je me dis, bon je m’en occupe !
Plusieurs choix.des minutes en plus ou des textos, des services sfr, des options ou des trucs pour personaliser mon mobile ! Je me dis, bon allons-y pour les textos, ça peut toujours servir !
Pour « passer ma commande » 2 solutions : soit appeler le 999 de mon mobile (appel compris dans le forfait ) soit le 06 1000 1999 depuis un fixe (même coût que pour l’appel vers le service client..)
Ou alors par le « web » en allant sur le site www.sfr.fr . (il faut s’inscrire et les options sont les mêmes que par le serveur vocal je crois)
Je décide de faire ça par mon mobile, ça sera plus simple, j’appelle, et je me munis des quatre derniers chiffres du numéro de contrat pour tout commander, et là PATATRA ! c’est là que tout foire !
Et oui, car mon numéro, mon code personnel, mon code secret. tout ce que vous voulez, et bah, vous voulez que je vous dise ! et bah il ne marche pas !
Ô rage !
Ô désespoir !
Bon j’arrête mes envolées lyriques, mais voilà, je suis dégoûtée, car en plus il faut que je me dépêche !
Ah, autre solution, le OUEB !
……………………………………………..
même topo, le numéro, il marche, il coure pas, que dalle…va voir ailleurs flo……
J’aime pas me faire rembarrer, s’ils croient que ça va se passer comme ça, noméo ! Selon eux, j’aurais défini un autre numéro blablabla…et bah non !

SOLUTION D ‘URGENCE !

Alors, d’habitude, j’aime vraiment pas, mais alors vraiment pas appeler des gens que je connais pas ! J’ai peur qu’ils me mangent ! help ! Non mais vraiment j’aime pas ça et j’évite au maximum, mais bon là, je ne voyais plus que cette solution, je prends mon courage à une antenne, et hop, je tapote le 900 sur mon joli portabeuleeeeee.

900……. Appel……. tut. tut……..
SFR, bonjour, (arf ça gueule dans les zoreilles !)
Pour consulter nos services multimédias et nos offres de renouvellements de mobiles TAPER *
Pour se mettre en ligne avec un conseiller, TAPER 0

Pour débloquer votre carte Sim, TAPER 1
Pour gagner 100 000 points sur Ciao, TAPER 2

…Bon, je tape 2…. lol………
Allons-y pour 0 ! Une petite musique et la voix de la madame d’SFR me dit qu’un conseiller va me répondre…et bah effectivement, quelques secondes après, une charmante dame qui me dit son nom (sais plus c’est quoi !) me dit bonjour et me demande en quoi elle peut m’aider,
je lui explique donc mon problème, à savoir que je n’ai pas mon code confidentiel me permettant d’accéder à des services blablabla……..
elle prend donc mon nom, mon n° de tél (ça je trouve ça génial, ils sont pas foutus de savoir qui les appelle chez sfr !! MDR !) et me demande les derniers chiffres du n° de contrat, et elle me dit qu’elle va débloquer tout ça et que dans 48 H, le numéro sera de nouveau celui indiqué sur le contrat et que je pourrais ensuite le changer si je veux. OK, probleme réglé dans 2 jours.

Ensuite je veux lui demander un renseignement sur les offres avec les points, elle me dit qu’ils n’y ont pas accès (c’est à dire qu’ils ne peuvent pas modifier les options de leur poste) mais je lui dis « c’est juste pour un renseignement » et donc je lui pose quelques questions sur les points carrés rouge et elle me répond aimablement puis je raccroche !

Conclusion :

Et bien, me voilà très satisfaite du service client sfr !
1 – On n’attend pas des heures pour avoir un conseiller, il est disponible très rapidement, contrairement à d’autres opérateurs d’après ce que j’ai cru lire !
2 – les conseillers règlent nos problèmes
3 – les conseillers sont aimables
4 – les conseillers connaissent les détails d’sfr et nous renseignent bien

alors, je suis peut être tombé sur une exception, mais peut être pas, en tout cas là, aucun problèmes, merci sfr !! Voilà ce que j’attendais d’un service client : amabilité et compétence !

Si vous etes sur SFR et que vous avez un problème, n’hésitez pas, appelez le service Client !
( joignable 7j / 7 de 7 h à 22 h )

A bientôt !

Flo
;o)

newty

newty

27.07.2009 14:24

Un problème chez SFR mobile ? Passes chez simyo ! C'est beaucoup moins cher ! Avis sur Simyo : http://www.adnpc.net/actualite/7159-mon-avis-sur-l-operateur-simyo-et-son-offre.html Et voici un long et grand topic sur les nombreuses questions que vous pouvez vous poser à propos de simyo :) http://www.adnpc.net/actualite/7445-questions-reponses-simyo-tarifs-3g-sms-etc.html

tifauvent

tifauvent

21.06.2009 19:41

jamais eu de problèmes avec eux!

pitainejr

pitainejr

23.04.2009 01:59

J'ai eu des problème avec eux mais c'était pour le fixe et le net... une affaire qui a été honnêtement réglé alors que les responsable été France telecom à+++

L'avis sur SFR 900 : Service client a été lue 65879 fois et a été évaluée:

1. dolce64