Sony D-190

Evaluation générale (1): Evaluation totale Sony D-190

Tous les avis sur Sony D-190

♥ Il a tout pour plaire ♥

5  19.03.2008

Avantages:
voir avis

Inconvénients:
voir avis

tite-java

Membre depuis:05.11.2007

Cet avis a été évalué par 31 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Coucou les gens !

(¸.´ (¸.´ .´ : (´¸.*´¯`*-

De retour avec un nouvel avis et également un produit que j'ai depuis quelques années , et qui me rends bien service , et non , non c'est pas encore un robot mais un baladeur cd son nom? le SonyD-190

Pour l'histoire

Mon ancien walkman m'ayant lâché sans aucune raison , direction un magasin de déstockage du nom de Cash Convertes pour ceux qui ne connaissent pas ce type d'enseigne , c'est un dépôt vente , les particuliers se débarrassent des produits qu'ils ne veulent plus ou parfois ils les revendent par manque d'argent , ces appareils sont testés et garantit avant d'être proposé à la vente , on y trouve de tout des jeux , en passant par des TV , ordinateurs portables ou non , chaînes hifi , cds soit à l'unité soit en coffret , livres etc.. Le tout a un rapport qualité prix raisonnable a condition tout de même de faire un petit comparatif en grandes surface avant ;)

(¸.´ (¸.´ .´ : (´¸.*´¯`*-

Je me suis tout naturellement rendue dans ce dépôt vente ou j'ai trouvé mon bonheur a petit prix avec les critères que je voulais qui sont les suivants :

(¸.´ (¸.´ .´ : (´¸.*´¯`*-

•Raison numéro 1 : Acheter un adaptateur K7 pour mettre dans la voiture de papa et toc !

•Raison numéro 2 : J'ai déjà un baladeur k7

•Raison numéro 3 : Les cassettes audio ne ce faisant plus tellement quitte a investir autant prendre un walkman cd

(¸.´ (¸.´ .´ : (´¸.*´¯`*-

Vu que je n'ai plus la garantie ni la notice , encore une fois je vais tout vous raconter de tête ..Pour le prix désolée je ne m'en souviens la garantie étant dépassée j'ai fini par jeter le ticket .

Quelques caractéristiques

• Fonction anti choc
  • Fonction Hold ( verrouillage du couvercle )
  • Fonction méga bass
  • Indicateur de témoin des piles
  • Fonctionne avec 2 piles de type R6 ( 1,5 volts)
  • Possibilité de rajouter un adaptateur
  • Fonction repeat seule
  • Fonction repeat + shuffle en combiné
  • Fonction shuffle
  • Fonction Bass

Les tests

J'aime beaucoup sa facilité d'utilisation , l'ouverture est on ne peux plus facile grâce au bouton On , une simple pression dessus et hop le couvercle en plastique s'ouvre , il ne reste plus qu'a insérer le cd et roulez jeunesse , pour monter ou baisser le volume la encore rien de plus simple une double touche vol+ et vol- est à votre disposition , la touche menu vous permets d'accéder rapidement aux diverses options , repeat , bass , repeat + shuffle en combiné .

(¸.´ (¸.´ .´ : (´¸.*´¯`*-

Une autre touche double avance rapide et arrière rapide vous permets de sauter les pistes qui ne vous plaisent pas , la qualité de son est excellente et la navigation des divers menus et très aisé .

(¸.´ (¸.´ .´ : (´¸.*´¯`*-

La fonction anti choc rempli bien son boulot également car l'ayant testé dans une voiture a plusieurs reprises je peux vous assurez que quand vous roulez sur des dos d'ânes ça secoue et non le cd ne saute pas de plage ouff!

(¸.´ (¸.´ .´ : (´¸.*´¯`*-

Les écouteurs quand à eux sont très petits , ils rentrent facilement dans le creux de l'oreille et pas comme certains que j'ai connue ou un peu trop gros pouf un écouteur qui se barre , le fil est assez long pour que vous puissiez mettre le baladeur dans votre poche à condition que ce soit une poche de manteau ou bien un sac à main car le walkman Sony mesure 12 x15 x2 cm .

(¸.´ (¸.´ .´ : (´¸.*´¯`*-

Ce petit appareil m'accompagne assez souvent dans mes ballades ou bien même le soir hop je le prends et je mets un cd dedans et zou dodo en musique .

Conclusion

Pour ma part un excellent baladeur cd , simple d'utilisation et qui m'accompagne lors de mes déplacements , le désing m'a aussi séduite , pour moi il a tout pour plaire , les piles ne se déchargent pas trop vite et avec l'indicateur de témoin d'usure on a le temps de recharger ses batteries ;)

(¸.´ (¸.´ .´ : (´¸.*´¯`*-

En espérant avoir tout dis sur cet appareil et je vous joint quelques photos qui seront plus parlantes que mon avis .

(¸.´ (¸.´ .´ : (´¸.*´¯`*-

Merci pour vos commentaires ainsi que vos lectures
Photos pour Sony D-190
Le sony D-190

compteplus

compteplus

27.03.2008 13:37

Rooo mais enfin on est passé au MP3 maintenant ! Les disques-mans sont dépassés !!! Ralalaaaaa ;-)

mathalex

mathalex

22.03.2008 21:50

Mais ton avis est très parlant. J'ai le même et il fonctionne très bien en attendant un éventuel Ipod.

prettymuse

prettymuse

22.03.2008 01:08

les mp3 sont bien plus legers et pratiques!!! mais j'ai eu un discman qui m'a suivi pendant des années!! ;)

L'avis sur Sony D-190 a été lue 2699 fois et a été évaluée:

1. anto06