SOS DOBERMANN

5  04.11.2004

Avantages:
nous redonnons un foyer a des dobermanns

Inconvénients:
toujours trop d'abandons  !  !  !  !  !

Membre depuis:03.08.2001

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

nous sommes une association qui recupere et fait adopter des dobermanns .
nous existons depuis un an .
vous voulez mieux connaitre le dobermann ?
c'est le pur sang des chiens!!! en plus d'etre un excellent gardienet chien de travail (ring, agility, obeissance....) , il est un superbe compagnon de jeu, et grand amateur de sport ....et de calins !!!!!c'est un veritable pot de colle , amoureux de son maitre.il est tres intelligent , et a un grand coeur!!! pour plus de renseignements vous pouvez consulter mon avis sur cette noble race.
mon role dans l'association:
nous sommes tous des benevoles passionés des dobermanns , nous prenons contact avec les refuges pour les aider a placer les dobermanns qu'ils ont ainsi que les particuliers qui doivent s'en separer.
je suis egalement famille d'acceuil le temps de trouver une nouvelle famille a nos amis a 4 pattes !!!! cela permet de redonner une vie de
famille au dobs qui viennent des refuges car c'est un chien qui stresse beaucoup en chenil ,mais j'acceuille aussi les dobs de particuliers si les gens doivent les placer en urgence.cela me permet de mieux connaitre le chien et de pouvoir mieux preparer son adoption .
notre site internet est rempli d'info sur la race , contient des conseils pour les adoptions , un forum , des liens vers d'autres assos et bien sur les dobermanns a adopter.
si vous connaissez des dobermanns qui cherche une nouvelle famille ou que vous voulez en adopter , n'hesitez pas a prendre contact avec nous !

sabri34

sabri34

22.11.2004 21:51

Bravo pour ce que tu fais. Mon avis sur les droits des animaux devrait te plaire. A Bientôt

mimissicu

mimissicu

04.11.2004 19:29

bonne continuation pour cette noble cause

04.11.2004 16:40

salut tout chien est imprevisible pas plus une race qu'une autre .....pour ce qui est des morsures t'es tombé sur une dob (je ne connais pas le contecte) mais t'aurais pu te faire mordre par une autre race.....donc dans toute les race ya des chiens bien dans leur tete, bien sociabilisés et d' autres qui sont mordeurs ou juste craintifs par manque d'education et de connaissance des chiens de leur maitres. bien sur le dobermann n'est pas le chien de monsieur tout le monde (grand chien , besoin d'espece ,de promenade reguliere (surtout si il vit en appartement ),et surtout besoin d'etre bien sociabiliser car c'est un chien sensible . nidjie

L'avis sur SOS Dobermann a été lue 3371 fois et a été évaluée:

1. sfs220180