Samsung DVD-E 235

Evaluation générale (8): Evaluation totale Samsung DVD-E 235

Tous les avis sur Samsung DVD-E 235

Très très bon lecteur DVD

5  06.08.2004

Avantages:
Le nombre de format reconnu

Inconvénients:
rien

TheHell666

Membre depuis:06.08.2004

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le Samsung E235, est un très bon lecteur DVD de salon, très simple d’utilisation, et il reconnaît un grand nombre de formats.

Caractéristiques :

Type : lecteur DVD de salon
Format reconnu : DVD, DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW, VCD, S-VCD, MP3, WMA.
Compatibilité : MPEG 2, Dolby Digital, DTS

Ce lecteur est l’un des meilleur, disponible actuellement sur le marché, néanmoins j’ai rencontrer quelques problèmes avec certains Films où il me mettez automatiquement les sous-titres sans pouvoir les enlever, mais je vous dit ça c’était de l’ordre de 1 sur 100. Malgré ce petit souci, j’ai toujours était très satisfait, car je faisais énormément de VCD pour les films de famille ou les montages vidéo.

Par contre si votre téléviseur n’a pas d’entrée RCA je vous conseille d’acheter un câble péritel en même temps que le lecteur car celui-ci n’est pas fourni ils ne fournissent, que les fiches RCA.

Aujourd’hui je l’ai donné à ma mère, qui en est elle aussi très satisfaite. 10 mois après la date d’achat je n’ai dénombrer aucun problème majeur (a part le petit souci des sous-titres), en ce qui me concerne j’ai changer pour un lecteur DivX.
(Akaï DV-PX7500, qui est aussi un très bon lecteur)

Voilà je vous remercie, Bye

alex..84

alex..84

09.08.2004 22:43

bon ben comme t nouvo sur ciao, je me permet de te dire que ici, tous le monde adore les avis bien long certe parfois ya pas 1000 choses a dire mais c comme sa! je parle avec expérience. alors pour tes prochains avis n'ésite pas a en dire plus. ++

Al.yassMi

Al.yassMi

06.08.2004 16:31

ben, pas facile à comprendre pour une néophyte comme moi! Je n'ai pas de lecteur DVD, mais celui-ci me parait un peu cher, s'il n'a pas de fonctions "spéciales".

L'avis sur Samsung DVD-E 235 a été lue 1413 fois et a été évaluée:

1. rogerbra
  2. alexandra13
  3. europe68

Samsung DVD-E360 Samsung DVD-E360
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Samsung SV DVD 640 Samsung SV DVD 640
Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Sans Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Partenaires
Samsung DVD-D530 Samsung DVD-D530