Samsung DVD HR735

Evaluation générale (3): Evaluation totale Samsung DVD HR735

Tous les avis sur Samsung DVD HR735

prise en main compliquée

2  29.03.2007

Avantages:
esthétique, capacité du disque

Inconvénients:
contrôle du direct compliqué, lecture des divX, télécommande

distrait1979

Membre depuis:27.10.2006

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

l'esthétique sobre noir et gris est sympa et la taille du disque de160 Go permet d'enregistrer à volonté. La qualité de l'enregistrement est irréprochable, elle améliore même la qualité des chaine hertziennes !!!
enfin pour les point forts, l'appareil est garanti 5 ans pou 44 euros supplémentaires.
Par contre la télécommande n'est pas pratique d'utilisation, les boutons les plus fréquemment utilisés pour la lecture et l'enregistrement ne ressortent pas (ce sont des boutons parmi des autres : pas de position stratégique, pas de couleur, forme ou différence de taille qui les rendraient plus visible ).
Le contrôlz du direct s'est avéré assez compliqué à utiliser surtout si je le compare à une sous marque achetée precedement (pour mes parents) et qui est beaucoup plus facile à prendre en main !!!
Enfin ce lecteur ne lit que mes vieux divX. les plus récents faisant complètement planter l'appareil au bout de 10 mi : retour au SAV prévu !
pour conclure je pourrait dire que samsung à misé sur l'esthétique mais très peu sur la facilitée d'utilisation.

lamilos

lamilos

29.03.2007 16:03

dommage qu'elle soit compliquée, elle a l'air chouette sinon

Samsung DVD HR735 - avis par Neneness Déçu
  peu intéressant
Samsung DVD HR735 - avis par oxodpr13 ~Samsung DVD-HR735~
  inintéressant
L'avis sur Samsung DVD HR735 a été lue 1411 fois et a été évaluée:

1. margot40

1. lamilos
  2. Veve78
  3. basketgirl

Samsung DVD-SH893 Samsung DVD-SH893
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM
Samsung DVD-SH895 Samsung DVD-SH895
Partenaires