Samsung DVD HR 737

Evaluation générale (1): Evaluation totale Samsung DVD HR 737

Tous les avis sur Samsung DVD HR 737

Un excellent produit d'une bonne marque !

5  20.06.2006 (16.07.2006)

Avantages:
design sympa, facile d'utilisation

Inconvénients:
un peu lent au démarrage

Havana75

Membre depuis:18.06.2006

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai longtemps comparé les différents produits proposés sur les sites internet , je suis tombé sur ce modèle là chez Darty (pas vu ce produit ailleurs pour le moment car il viens de sortir c'est le remplacant du HR 735..)et j'ai flashé dessus !!les autres modèles équivalent ne possédait pas de prise HDMI d'où mon choix sur ce modèle ci..

Avec le Samsung DVD HR737, enregistrer, archiver sur disc dur ou sur DVD (160 Go soit maximum 272 heures) les émissions favorites et copier les du disc dur au DVD à haute vitesse.
Ce modèle est capable de lire les DivX et possède une sortie HDMI qui permet de brancher un écran LCD ou plasma afin d'avoir une qualité d'image haute définition.

Vous pouvez brancher vos caméscope grâce au prises /vidéo ou IEEE 1394 (en façade) ou à la prise péritel afin de préservez vos films de vos anciens enregistrement.

************Les caractéristiques :****************

Format d'enregistrement : DVD-R, DVD-RW
Format de lecture : DVD Vidéo, DVD-RAM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, MPEG4 et DivX , Vidéo CD, CD audio, CD-RW, compatible MP3, JPEG.

Lecture DVD PAL/NTSC
2 prises péritel
Connections vidéo : Sorties : 1 vidéo, 1 S-vidéo, 1 YUV, 1 HDMI
Entrées : 1 vidéo en façade, 1 S-vidéo en façade, IEEE1394 en façade
Connections audio : sortie : 1 audio stéréo (RCA)
Entrées : 2 audio stéréo (RCA) dont 1 en façade
Sortie audio numérique : 1 optique, 1 coaxiale
Controle parental
Convertisseur audio : 96 kHz - 24 bits
**************************************************

Accessoires fournis avec : Télécommande + piles, câble 2 RCA audio, le cordon HDMI, le câble d'antenne.

Je l'ai depuis 3 jours et j'en suis complètement satisfaite, le prix est un peu élevée mais c'est un produit de bonne marque et le fait d'avoir la sortie HDMI est un plus par rapport à d'autres modèles à peu près identique. Le design est vraiment sympa (noir et argent) ..

Quand on le branche la première fois l'horloge se règle automatiquement et il cherche les chaînes de télévision automatiquement en les plaçant dans l'ordre (1 tf1, 2 France 2, 3 France 3 etc...) ce qui est très pratique.

Le mode d'emploi se lie très vite et il est très simple d'usage. En mode haute qualité on peut enregistrer jusqu'à 32h de programme, (272h en mode étendu) et la qualité est vraiment excellente.
On peut diviser les programmes se qui permet par exemple de supprimer les pubs, les sous-titres sont pris en compte pour les divx …

Pour le moment il est parfait !!! Je m'en sert pour sauvegarder mes anciennes vidéos VHS C de mon très vieux caméscope en le branchant à la péritel, sur le disc dur avant de les graver dans l'ordre que je souhaite sur un DVD-R.

Vous pouvez effectuer jusqu'à 12 enregistrements programmés.
J'ai testé la programmation avec smallville l'autre soir et c'est impecable , l'appareil est vraiment TRES SILENCIEUX !!
Avec mon ancien magnetoscope (4 tetes ) dans la nuit si je programmait quelques chose je l'entendait tourner ce qui m'empechait de dormir (j'ai le sommeil leger) alors qu'avec le lecteur enregistreur DVD avec disc dur , rien, je n'entend rien et je peux dormir parfaitement.

l'affichage digital est très design aussi avec ses différentes couleur (bleu et rouge)

Je le conseil aux personnes qui veulent etre sur d'avoir un bon produit et qui possèdent ou envisagent d'acheter un ecran LCD,plasma ou videoprojecteur car sinon la prise HDMI est une option de luxe encore pour le moment.

le seul point négatif c'est qu'il est un petit lent au demarrage mais je n'ai pas pu comparer avec d'autre modele..et je ne crois pas qu'il y ai la fonction showwiew..

llavadorm

1. K-pucine
  2. llavadorm
  3. puce51

Samsung DVD-SH895 Samsung DVD-SH895
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM
Samsung DVD-SH893 Samsung DVD-SH893
Partenaires