Samsung DVD-HR 757

Evaluation générale (3): Evaluation totale Samsung DVD-HR 757

Tous les avis sur Samsung DVD-HR 757

Pour changer son vieux magnétoscope

4  05.03.2008

Avantages:
Aussi facile à utiliser qu'un magnétoscope

Inconvénients:
Le bruit

schnouki

Membre depuis:27.09.2002

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je viens d'acheter ce produit pour remplacer mon magnétoscope tombé en panne.
Je possède un téléviseur 16/9e datant de quelques années déjà, un adaptateur TNT ainsi qu'un décodeur canal + analogique.

L'installation : le déballage m'a montré un produit élégant, une notice simple d'utilisation (une pour une installation rapide, les explications essentielles, une autre beaucoup plus fournie pour les détails ou les cas particuliers).
L'installation est facile lorsqu'il suffit de le raccorder au téléviseur. Par contre, raccorder l'adaptateur TNT et le décodeur Canal+ a été un sport difficile et long. Au final, nous pouvons tout enregistrer sauf canal + puisque celui-ci passe directement par la télé.

L'utilisation : pour le moment, nous utilisons essentiellement l'enregistrement sur disque dur. La programmation est très facile (comme sur un magnétoscope). L'ensemble des enregistrements sont regroupés dans une bibliothèque qui permet de lire, supprimer selon son envie. Le plus est le fait de pouvoir regarder le début d'un enregistrement alors que celui-ci n'est pas encore terminé.
Il est également possible de lire un film à partir d'une clé USB : c'est plus sympa de regarder un film sur la TV que sur l'ordinateur.

Seul bémol à mon avis : il est bruyant (comme un disque dur en fait)

Je n'ai pas encore enregistré de DVD.

pinup345

pinup345

06.03.2008 00:12

bon avis!

Toph007

Toph007

05.03.2008 19:34

le branchement des cables, une fois qu'on a pigé ça va

diempat

1. mamazz
  2. pinup345
  3. Ninotte

Samsung DVD-HR775 Samsung DVD-HR775
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM
Samsung DVD-SH893 Samsung DVD-SH893
Samsung DVD-R120 Samsung DVD-R120
Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Sans Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD-RAM
Tags en relation avec Samsung DVD-HR 757