Samsung DVD-P 142

Evaluation générale (1): Evaluation totale Samsung DVD-P 142

Tous les avis sur Samsung DVD-P 142

Mon lecteur DVD à moi

5  13.10.2005

Avantages:
Léger, ultra - plat, plein de fonctions et pas cher

Inconvénients:
Un peu lent

petitludo

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici un lecteur de marque, complet, avec pas mal de fonctions, ultra-plat et pas cher du tout.

- Les connexions ]

Elle sont rassemblées au dos de la pareil. Pour la source d'alimentation sur secteur, du 230 V, 50 Hz et 12 W.
Double isolation et norme CE, une prise péritel, une prise vidéo, une prise coaxial, une sortie vidéo à 3 fiches CINCH = rouge, bleu et vert.

Le cordon ou la prise électrique mesure 1 m 50 environ. Je trouve c'est un peu court.

- La télécommande ]

Elle est légère et tient bien en main. La zone infra-rouge est large. Les touches sont bien réparties et on repère facilement le pavé directionnel au centre, même dans le noir.

- La Façade ]

5 = Avance rapide ou saut de plage avant

6 = Ez View : recadrage de l'image ou définition de l'ecran

7 = Ejection du disque

- Le Test ]

Je trouve le lecteur silencieux pendant la lecture. Le chargement du disque et assez rapide; compter de 5 à 6 secondes entreux l'insertion du disque et le début de la lecture.
Passage rapide d'une piste à l'autre. La pause et une très bonne qualite. Pendant la lecture, possibilite d'afficher le menu sur l'écran et obtenir des information sur l'écran : accés au fonction essentielle, comme par ex : la durée écouler, numéro du chapitre, le choix de la langue!!! C'est information s'affiche dans un cadre bleu.

Elle sont lisible, écrite en blanc sur font bleu claire tramparent.
On peut accéder a c'est information en selectionant directement la touche INFO.

Je trouve l'avance rapide très efficace car on peu rembobiner le film en entier tout en visualisant en même temps.

Je n'ai pas eu de problème de chargement de disques qui se bloque par exemple ou qui sont refusé en mode lecture.

- L'image et le son ]

L'image est de très bonne qualité, colorée, lumineuse. Pour ce qui est du son, il est clair, puissant, que se soit directement sur la télé ou alors avec une chaine Hifi ou un ampli.

Pour un produit de marque, je trouve le prix très raisonnalbe et pas mal de fonctions intéressantes. Pas de défauts majeurs.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mon Avis
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je suis content de se lecteur DVD, en tout cas j'ai aucun problème sur se lecteur il me donne une bonne image et un son efficace.
Je vous conseille d'acheter se lecteur DVD SAMsumg pour un prix pas chère et je reste fidèle a cette marque car j'ai déjà tester plusieurs de lecteur DVD et au bout de quelque mois il mon lacher et depuis que j'ai cette marque maintenant 2 ans je ne suis pas ambêter.

Photos pour Samsung DVD-P 142

ben dis c'est pas cher!

Superbankeyieur

Superbankeyieur

14.10.2005 18:56

Bon avis sur ce lecteur dvd Samsung : marque à qui j'accorde (toute) ma confiance :) !

L'avis sur Samsung DVD-P 142 a été lue 1371 fois et a été évaluée:

1. philie2
  2. AtroceMagnificence
  3. Superbankeyieur

Samsung DVD HD 850 Samsung DVD HD 850
Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Avec Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Partenaires
Samsung DVD-D530 Samsung DVD-D530
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Samsung DVD 511 Samsung DVD 511
Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-RAM