Samsung Digimax L50

Evaluation générale (3): Evaluation totale Samsung Digimax L50

Tous les avis sur Samsung Digimax L50

Mon appareil photo numérique

5  22.05.2007

Avantages:
LA BATTERIE, la housse, l'allure, le format et la taille de l'ecran

Inconvénients:
peut etre le prix a cause de la batterie, mais fini les pile qui ne durent qu'une journée

linda.1975

Membre depuis:16.05.2007

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Pour noel nous avons décidé de nous offrir un appareil photo numérique, et je dois dire que nous avions longtemps hésité, car les piles étaient a considérer comme un véritable critère financier......autrement dit un gouffre,

Nous nous sommese donc rendus dans notre magasin fétiche DARTY et pour la somme de 239 euros, nous sommes repartis, heureux propriétaires d'un SAMSUNG L150, a noter que pour le prix, le vendeur, charmant nous a meme fait cadeau d'une carte mémoire 2giga. MCI DARTY, avec cette carte on peu maintenant enregistrer des petites vidéos de notre bébé et les regarder sur l'ecran du gps.(on peu aussi les regarder a la maison, bien sur)

Une fois rentrés a la maison, nous avons donc "épluché" soigneusement la notice d'utilisation de notre appareil photos, et avons commencé a faire quelques photos afin de nous familiariser avec la bète.

aucun problème depuis, les phortos sont de très bonne qualité, et OH MIRACLE, maintenant je suis aussi sur les photos, puisqu'il est muni d'un retardateur. l' écran est suffisemment grand pour faciliter le cadrage des photos et leur visionnage. Que ce soit en format VGA ou en 5 mega pixels.

Pour l'installation du logiciel, c'est mon chéri qui l'a faite alors je ne veux pas vous mentir, mais ca m'a semblé assez évident.

l'appareil ne tiens pas trop de place dans mon sac a main (94mmx52mmx25mm) , il n'est pas trop lourd, il ne pese que 120g, et dans sa housse de protection il est toujours a l'abri

voici pour les détails techniques :

Résolution minimale 640x480
Résolution maximale 2592x1944
Cartes mémoires: MultiMedia; SD
Format de fichier: JPEG
Sortie vidéo
Écran LCD de 2.5"
Resolution video mini 160x120
Resolution video maxi 640x480
Flash intégré , mode raffale, anti yeux rouges, il est complet que dire de plus.....Ah oui pas besoin de recharger la batterie trop souvent, on a reussi a faire avec la meme charge, un mariage, un bapteme, et 4 jours en balnéo voila

alain35

alain35

22.05.2007 20:46

Un appareil qui n'a pas pour le prix les mégapixels nécessaires..

Samsung Digimax L50 - avis par Neila_35 Très bon produit !
Samsung Digimax L50 - avis par princessemimi06 un très bon appareil...
  peu intéressant
L'avis sur Samsung Digimax L50 a été lue 1029 fois et a été évaluée:

1. Ninotte
  2. HighTeK
  3. enzoetdino

Samsung GALAXY Camera 2 Samsung GALAXY Camera 2
Appareil photo numérique - 16.3 mégapixel - Zoom Optique : 21x - Mémoire : Carte microSDHC, Carte microSDXC, Carte microSD
Samsung Digimax 301 Samsung Digimax 301
Appareil photo numérique - 3.2 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, MultiMedia Card
Samsung SMART Camera WB2200F Samsung SMART Camera WB2200F
Appareil photo numérique - 16.3 mégapixel - Zoom Optique : 60x - Mémoire : Carte microSD, Carte microSDXC, Carte microSDHC