Le tactile n'est pas au point

3  26.06.2010

Avantages:
Joli, ludique, accès internet, bonne autonomie

Inconvénients:
Tactile très capricieux, ne fait pas de belles photos

Qualité

Ergonomie

spatulenbois

Membre depuis:01.10.2006

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

En changeant d'opérateur, j'ai choisi un nouveau mobile, et mon dévolu s'est porté sur celui ci.
La découverte se fait sans trop de problèmes. Moi je voulais surtout pouvoir aller sur internet.

Il est sympa car petites fonctions ludiques : le repertoire que l'on fait défiler avec les photos, les nombreuses sonneries, le fond d'écran en triptyque, ce qui est original.

Mais son gros défaut pour moi est malheureusement le tactile qui est très capricieux ! J'ai cru qu'il y avait un défaut on me l'a échangé, mais c'est toujours la même chose.

Parfois il marche à la perfection, répond au doigt (c'est le cas de le dire !) et à l'oeil. Mais dans la majorité des cas, j'ai envie de le balancer contre le mur, principalement quand j'essaie d'écrire un sms.

Soit la touche correspondant à la lettre ne répond pas du tout, soit ça se met sur la lettre d'à côté. parfois ça ne réagit pas, j'appuie plusieurs fois, et d'un coup ça se décoince et du coup ça me met 5 ou 6 lettres que je n'ai pas demandé ! Alors je tente de les effacer, mais le bouton "effacer" ne répond plus, ou alors pareil, c'est la lettre d'à côté qui s'affiche... De quoi devenir dingue, j'ai à de nombreuses reprises renoncé à écrire un sms vu le temps que ça prenait !!

Franchement je repense avec nostalgie à l'époque où je pouvais écrire un sms en un rien de temps. C'est bête, j'ai un forfait sms illimités, mais du coup j'en écris très peu !

Si c'était à refaire, j'en prendrais un avec un clavier...J'attends qu'ils améliorent les tactiles car là, je suis franchement déçue. Heureusement, je peux aller sur internet, c'est la seule chose qui m'empêche de le claquer contre ma table basse !

Partager cet avis sur

GrandMechantLoup

GrandMechantLoup

26.06.2010 20:20

Un côté tactile aussi peu efficace, ça me donnerait envie de le fracasser !

L'avis sur Samsung S3650 Corby a été lue 1874 fois et a été évaluée:

1. GrandMechantLoup

Samsung Galaxy A5 (2016) Samsung Galaxy A5 (2016)
IEEE 802.11a/b/g/n, NFC, ANT/ANT+, Bluetooth 4.1 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 155 g
Samsung Galaxy S7 Samsung Galaxy S7
IEEE 802.11a/ac/b/g/n, NFC, ANT/ANT+, Bluetooth 4.2 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900, WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 / CDMA2000 1X 2100/1900/800, TD-SCDMA / WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 152 g
Samsung Galaxy S7 edge Samsung Galaxy S7 edge
Bluetooth 4.2, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, NFC, ANT/ANT+ - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900, TD-SCDMA / WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 157 g