Samsung Galaxy Ace S5830 : Bon produit mais de nombreux plantages

4  21.02.2012

Avantages:
Android Market, Bon rapport qualité/prix, poids plutôt léger

Inconvénients:
Peu de mémoire interne, plantages réguliers

Qualité

Ergonomie

Loumy-Green

Membre depuis:21.02.2012

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'ai ce portable depuis 2 mois. Pour moi, il possède un bon rapport qualité/prix quand on le prend avec abonnement. Il y'a de nombreuses applications disponibles sur Android Market, mais malheureusement pas énormément de place sur le téléphone pour les stocker.
Dans mon cas, le portable, souvent à la lancée d'application, plante souvent et nous demande d'envoyer un rapport d'erreur.
Sinon le double menu,ainsi que les possibilités de personnalisation sont pas mal, le design élégant, pas trop lourd ni gros.
Peu être petit bémol au niveau de l'appareil photo, le bouton situé sur l'écran n'est pas forcément très pratique.
Bonne autonomie générale, possibilité d’utiliser le portable comme modem internet.
Sur l'écran de veille, seul regret : l'heure est affichée en gros, cachant donc une partie du fond d'écran.

Partager cet avis sur

knighty

knighty

22.02.2012 07:12

Quel est son prix ? quel est sa version d'OS ? l'autonomie ? les caractéristiques de l'appareil (proc, memoire..) ? il n'y a pas de slot pour une carte microsd ou autre ? quel est la taille de l'écran ? et sa définition ? .... essaie de compléter ton avis.

L'avis sur Samsung Galaxy Ace S5830 a été lue 649 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. knighty

Samsung Galaxy S4 16 Go Samsung Galaxy S4 16 Go
Monobloc - HSDPA, UMTS, EDGE, GPRS, WCDMA (UMTS) / GSM, CDMA2000 1X - Avec Appareil Photo Numérique, Avec Lecteur MP3 - Quadband, WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900, CDMA2000 1X 1900/800 - AMOLED, Écran OEL
Samsung Galaxy A5 (2016) Samsung Galaxy A5 (2016)
Bluetooth 4.1, ANT/ANT+, IEEE 802.11a/b/g/n, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 155 g
Samsung Galaxy S7 edge Samsung Galaxy S7 edge
ANT/ANT+, Bluetooth 4.2, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 157 g